Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 ma Naussica est malade.....17ans...j'ai tres peur de la perdre........je arrive pas a mettre des photos!!!!!!on me dit 0 MO?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis désolée pour ta puce, je comprends ton angoisse, fais lui plein de câlins & de bisous pour moi Voici le lien qui t'explique comment mettre des photos sur le fofo./t44-comment-mettre-des-images-ou-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 merci je vais aller voir........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Plein de bisous et caresse pour ta puceOn sait ce que c'est quand ils sont malades N'hésite pas à en parler sur le forum si on peut un peu t 'aider moralementOn est la aussi pour ça Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 merci pour ta gentillesse!!!il est vrai qu'avec ma meute ce n'est pas toujours facile !!!!!dans le "tas" j'ai 4 petits vieux qui ont des hauts et des bas et je suis toujours en alerte dés qu'ils font un pet de travers!!!!!Nono17ans sourde et aveugle Nelke qui a un cancer et Pretty pleine d'arthrose...les autres.....ça va!!!!!!!!!!!bonne journée a toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 ah oui...il y a aussi Orion 15ans qui lui aussi est assez souvent patraque sa maitresse est morte et les enfants evidement n'en voulaient pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 gros bisous à tous tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Plein de caresses & de câlinous à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Pixelle a écrit : ma Nono va un peu mieux....je lui ai donné du steck haché et des carottes cuite elle a beaucoup de mal a manger la pauvre!!!!puis un sachet de smecta pour ses intestins......mais a 17ans faut pas rever mais elle est tellement adorable!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile quant ils arrivent à ces âges là ! 17 ans c'est beau, mais j'espère sincèrement que tu vas la garder encore un peu près de toi ! Je sais ce que c'est aussi !Quant à Orion c'est bien que tu l'ai pris, car malheureusement lorsque ce sont les maîres qui s'en vont avant eux, et il vaut mieux que ce soit le contraire malgré le chagrin que cela cause, car bien souvent personne ne veut du chien, hélas !Plein de carresses à tes petits loulous.Courage et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Comment va ta petite puce ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 elle va mieux merci en fait elle fait une forte gastro et vu son age elle a ete tres afaiblie!!!!j'ai bien cru sa deniere heure arrivée!!!!!!merci de ton attention!!!!!!!va falloir que je tel a maertine pour les photos mais je suis tellement oqp en ce moment!!!!!la famille en vacances me laisse peu de temp!!!!encore merci :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tant mieux, je suis très contente qu'elle aille bien et j'espère que cela va durer le plus longtemps possible !Tu n'arrives pas à mettre tes photos, c'est facile, je te fais un MP pour t'expliquer.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tient bon !!!courage pas facile quand nos loulous son maladesplein de câlins a ta tribu de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 En attendant de recevoir le MP de Viviane, je me suis permise de mettre la photo en plus grand format, Pixelle Contente que ta puce aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 merci pour la photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 voila une photo de mes loulou avec une amie c etait l'heure du gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouupppssss... Je ne vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi, non plus ! Est-ce que tu as eu mon MP, Pixelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 oui je l"ai u.....mais bon je ne suis vraiment pas douée!!!!purtant j'ai reussi avec une!!!!!des que j'ai le temp je recommence.....mais la je vais me baigner car il fait tres tres chaud!!!!!!!merci!!!!!!on pourra peu etre faire ça par tel ce serait plus pratique!!!!!!!!0323701319encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas de problème, bien sur qu'on pourra le faire par téléphone, profites bien du bain de mer, veinarde !Tu me dis par MP quand je peux t'appeler !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 oui je te dirais mais je ne suis pas a la mer mais dans ma piscine auto portante dans mon jardin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites