Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 :bonjourchis: Cette nuit , j'ai eut la peur de ma vie , Ma petite Pépita pleurait à mort , On voyait qu'elle souffrait , j'ai cru qu'elle était constipé car excusez moi du terme elle essayé de faire "caca ", mais son" anus "était bizarre .J'ai essayé de la masser doucement son ventre pour l'aider et avec BEAUCOUP de mal , elle ma fait une crotte remplie de BOIS.Elle aurait pu se perforer son estomac! Cette manie de tout manger dans le jardin , j'essaye pourtant de faire très attention !! J'en suis malade , j'ai eut si peur !!!!!Ce matin , elle dort dans son panier dans son parc.Moi, je n'ai guère dormi, je dois aller préparé mon fils de 7 ANS, pour son club de nautique dans 20 mn.Je devais vous le dire car je crois que cela me fait du bien , j'ai eut si peur !! bisous à tous :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 oula la comme je comprend la peur que tu a du avoir surveille bien ta puce aujourd'hui gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ils sont terribles ils mangent n'importe quoi,surveille la bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 merci !! :tendres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, ce n'est pas toujours facile de les empêcher de manger n'importe quoi. Daphnée est pareil, elle mangerait bien tout ce qu'elle trouve.Comme dit Capsule, surveilles bien ta puce aujourd'hui, qu'elle ne soit pas malade.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pauvre puce ! Je comprends ta peur, surveille la bien surtout, qu'elle ne se plaigne pas sinon consulte le véto, il ne faudrait pas que des corps étrangers soient restés à l'intérieur d'elle.J'espère de tout coeur que ta puce ira vite mieux, je lui fais plein de caresses, bisous à toi, Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh pauvre puce ! surveilles là bien et si tu constate quelque chose d'anormal, même dans son comportement consulte tout de suite ton véto. Pour manger tout et n'importe quoi, je crois qu'ils sont tous pareils, pourtant ils mangent des bonnes choses, mais non, ils le font quand même !Gros bisous et plein de câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'imagine ton angoisse! on l'aurait tous été...si elle l'a evacué je pense que c'est une bonne choseelle mange,elle joue?elle est pas abattue?donne nous des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci les filles !!, ce matin , elle a vomi beaucoup , cela purgé , j'ai pu constaté plein de débris de feuilles . J 'ai téléphoné à ma belle sœur car , elle est véto ainsi que son mari ( ils habitent vers Nancy) , Ils m'ont rassuré en me disant qu'une perforation ou autre , j'aurai vu du sang dans ses selles ou dans son vomi . Cet après - midi , elle a dormi , Ce soir , elle se balade avec mon mari et les enfants sous l'ordre de la surveillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Papouilles à ta poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai lu tous les messages et ton post, ouf si elle a évacué mais attention qu'il reste pas un petit bout surveille la bien, si tu vois un comportement bizarre tu vas au véto hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!love a tendance a aller chercher des bouts de bois de plantes mortes du coup maintenant tous les jours je prends le rateau et je fais le jardin afin de ramasser les petits bouts de boiselle a du avoir mal la pauvre cela ne saignait pas ??????a t'elle mangé, surveille ses prochaines selles surtoutà ces petits bouts quelles peurs ils nous font, je te fais de gros bisous et a elledonne nous de ses nouvelles surtout.chez le chien l'intestin est plus court que chez nous donc ça passe mieux que nous on a des cercles et des cercles donc si c'est passé normalement elle a plus rien, mais surveiller quand meme qu'une petite echarde de bois soit pas restée surtout, mais cela entrainerait un saignement, pas envie de manger, voir vomissement etc................bises soigne la bien mais on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Hier soir de retour de promenade , elle a voulu faire ses selles , elle s'est mis à nouveau à pleurer , mais ses selles étaient normales , elle doit être toute irritée, pour être sur , j'irai voir le véto ce matin. :cani: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Donnes-nous vite des nouvelles, STP.Quand un petit trésor est malade, nous sommes toutes inquiètes.Bisous à toi et plein de caresses à Pépita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui tu as raison au moindre doute il faut consulter son véto c'est préférable.Tiens nous au courant et bisous à ta pucinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu fais bien de consulter le véto, ce n'est peut-être pas grand chose, mais mieux vaut y aller pour rien & être rassuré plutôt que d'attendre & d'aggraver les choses.Donnes-nous dès que tu le peux des nouvelles de ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 tout va bien, Pépita n'a rien , elle est seulement irritée, D'ailleurs , ce soir , elle va mieux . Je vous remercie de toutes vos gentillesse à mon égard et ma petite puce. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonne nouvelle tu parles, un os ça a du irriter son colon, dans ces cas là il existe des pansements intestinauxbon on te fait confiance tu peux toujours voir le véto pour rien plutot que de ne pas le voir et avoir un problèmecontente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Contente que ta petite puce aille mieuxPlein de caresses pour elle et bisou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Si ta puce va mieux, c'est chouette surveille-la bien tout de même, parfois un petit bout de rien du tout passe inaperçu & fait de gros dégâts.De toute façon, on sait que tu feras tout ce qu'il faut pour que ta choupine soit en pleine santé.Plein de câlins & poutoux à ta belle & bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Pépita va bien mieux , elle cours et joue mais elle a mal quand elle fait ses selles , le véto m'a dit qu’elle s'était un peu blessé à l'anus mais rien de méchant .mon véto m'a dit qu'elle pouvait aussi pleurer parce qu'elle avait peur de faire ses selles .Autrement , elle est redevenue la même une sacré chipie !!!!!!!!!!!! :chienvolant: je vous embrasse toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 super! c'est une bonne nouvellebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Excellent nouvelle ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis bien contente pour ta puce, elle va mieux c'est génial & toi, tu dois être soulagée ouffff... C'est qu'ils nous font de sacrées frayeurs ces petits bouts de zan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 JE VOUS REMERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Super nouvelle ! Ah ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 super génial il vaut mieux qu'elle se soit blessée à l'anus que dans l'instestin car toujours peur des occlusion etc.....youpi je suis contente,maintenant tu passes de temps en temps le rateau a feuilles dans le jardindevine j'ai trouvé un os dans mon jardin et c'est pas moi qui l'ai jetémerci les voisins, de rage je l'ai rejeté au dessusdu coup je vais le passer tous les jours car avec les trois grenouilles!!!!!!!!et aurore qui est a coté de chez moi a aussi trouvé un os de pouletquelle galère il faut faire attention à toutmais contente que ta puce va mieux et surtout se remet a jouer et vivre normalement, un petit truc si jamais elle avait encore mal en faisant caca tu mets des glaçons dans une serviette tu lui mets sur l'anus le froid sert d'anesthésiant et lui permettra de faire ses besoins sans douleur et sans médicaments idem pour nous et bien d'autre douleur externe je précise exemple on donne de la glace quand on est opéré des amygales ou on fait boire de l'eau avec des glaçons cela anesthésie la lésion et on peut manger à la suitebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Très juste Martine. Mais qu'est-ce-que c'est que tes voisins qui se permettent de jeter des os chez toi et chez Aurore ! ils sont complètement malades, ceux-là ! Fais quand même attention car des gens mal intentionnés il y en a partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est des cons, qui aiment pas les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des gens qui sont pas comme nous ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc la prochaine fois c'est plainte pour tentative de tuer mes chiens c'est tout!!!!!!!!!!! on a les memes voisins aurore et moi donc ça peut pas etre quelqu'un d'autre, mais avant je vais leur mettre une baffe dans la trombine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Décidément il y a vraiment des cons partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bin au début je trouvais que mon jules exagéraient quand il disait 80% mais tout compte fait je pense qu'il a raisonheureusement les 20% sont sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Dis donc ça en fait quand même un sacré paquet, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Comment va la petite pupuce ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui des nouvelles de ta grenouillebisousbon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'espère que tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites