Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 les fillesDe retour en Bulgarie avec mes 4 loulous , voici quelques photos de mes amours a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 trop mignon tes loulous !!!Merci a toi partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super mignons les petits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Adorables les petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'adoooore tes photos!tu as quoi comme appareil? elles sont particulièrement belle!c'est genial d'avoir les 4 sans laisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 merciii mais il faut surveiller car j'ai des petits filous comme Fendy qui ont l'air de rien et font leur coup en douce lolj'ai un olympic il fait de très belle photos mais je retouche quasiment toutes mes photos pour qu'elles soient encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 tu fait tes retouches et de bannière avec quoi quel logiciel ???si cela n'ai pas indiscret bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils sont vraiment adorables tes petits bouts Yamag !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Yamag a écrit:merciii mais il faut surveiller car j'ai des petits filous comme Fendy qui ont l'air de rien et font leur coup en douce lolJe te crois à peine,on dirait 4 petits anges Yamag a écrit:j'ai un olympic il fait de très belle photos mais je retouche quasiment toutes mes photos pour qu'elles soient encore plus jolie ton appareil doit tout de même y être pour bcp! j'ai tjrs adoré tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu as raison Titi les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Adorables ils vont se baigner avec toi ? Il n' y a pas grand monde sur la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 mercii les filles non il n'y avait pas grand monde car il était preque 20h les gens étaient derrière nous aux terrasses lolnon ils ne vont pas dans l'eau la mer est trop dangereuse surtout en ce moment !!mais ils ont leur piscine sur la balcon même si ils n'aime pas trop je suis obligé de les mouiller de cette chaleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oh le coquin en plus il te tire la langue Gipsy aussi a sa piscine,mais elle y va pas bcp dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites