Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tout est très joli ! Les petits mannequins mettent bien en valeur leurs tenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superrrrr garde robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai pas mal de manteaux en commun avec toi (comme le marlboro!! par exemple), tu as du courage pour montrer toutes tes belles acquisitions, moi je n'en ai pas, trop trop de photos à faire sinon :honte3: Tout est super beau, j'adore les manteaux et autres pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'aime beaucoup les harmais de sylvianeet aussi les petits pull en tricot c'est mon dadaqu'est ce qu'ils sont beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super les photos j adore Sylviane est sur le fofo de y'a mag c est elle qui a fait les trois harnais pour mes grenouilles style marinBisous et merci y'a mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je me suis régalée,et le mot est faible!!les modèles,sont exquis,et posent admirablement.une chose m'a faite rirele manteau ou il est écris"je ne suis pas gros mais potelé"je pense a violine qui est en surpoid et au régime,mdrbravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je reve d'une tite tenue de mère noel pour violine,mdrmais vu qu'elle commence son régime,après,peut etre sera t elle trop grande?ho et puis je me suis dis,comme je suis seule le soir de noel,peut etre plutot l'année d'après...encore bravo,un vrai régal,et le mot est faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super tous tes loulous habillés pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ooooohhhh... trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2013 J adore ces photos qu il sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 février 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oooooh... Comme elle est belle ta princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est vraie qu'on dirait une robe de princesse elle est toute zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 février 2013 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2013 comment ne pas succomber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Vive les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites