Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Voilà, ma petite pépette est au bloc. Rien de grave mais on s'inquiète toujours pour nos amours.Elle a des cils ectopiques qui frottent au niveau de la cornée qui font en permanence pleurer ses yeux.Si je ne lui faisais pas enlever, à force la cornée aurait pu être abîmée.C'est surtout à cause de l'anesthésie que je m'inquiète. Ma pépette est en bonne santé et bien traitée mais le risque existe toujours.Je viens d'appeler, l'intervention était en cours.La véto doit m'appeler quand se sera terminé pour me donner des nouvelles.Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 courage !!!jamais très agréable mais cela était nécessaire tout vas bien se passédonne nous des nouvelles des que tu en n'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'envoie plein d'ondes positives à ta princesse.Les yeux c'est très fragile, tu fais bien de la faire opérer.Tout va bien se passer, je sais que c'est facile à dire, car on est toutes dans le même état de stress lorsque cela arrive à l'un de nos amours, je comprends ton angoisse...Donne-nous vite des nouvelles de ta puce dès que le véto t'as téléphoné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je sais que l'on s'inquiète toujourspour nos trésorsde tout coeur avec toidonne nous vite des news !!bisou zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La veto m'a appelée Tout s'est bien passé. Elle est au réveilJe vais la chercher vers 17 hMerci pour vos messagesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 super bonne nouvelle plein de caresses a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Plein de bisous à ta jolie Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est super !!vivement 17 hje pense à toiencore une heure et elle est dans tes bras !!cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah supers nouvelles, c'est vrai que l'on est toujours soulagée de savoir que tout c'est bien passé car même si ce n'est pas grand chose, on s'inquiète toujours et c'est bien normal !Fais lui plein de câlins qand tu la récuperas !Bisous.Caresses à Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oh génial! je comprend ton inquiètude,quand gigi a eu la sterilisation,j'avais peeeur qu'elle ne se reveille pas de l'anesthesie! c'est terrible ces trucs!tu dois te languir de retourner la chercherbisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Aloooooooooooors ?????? Heureuse de pouvoir enfin faire plein de câlinous à Astrid ??!!Ta puce se porte bien, elle est peut-être un peu dans le gaz, non ?Plein de papouilles & caresses à ta mignonnette ainsi qu'à Heïdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu dois être rentrée comment va Astrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca y est, je l'ai récupérée ma pépette. Elle est encore un peu dans le gaz et la collerette l'énerve mais tout s'est bien passé.Elle a un fil qu'elle doit garder 15 jours, des comprimés et des gouttes à lui mettre dans les yeux.Elle a bu un peu en rentrant.Heïdi la laisse tranquille pour l'instant, elle est un peu impressionnée et je pense qu'elle sent qu'Astrid n'est pas bien.Mais quelle joie quand elles se sont retrouvées. Elles se sont fait plein de bisous. Adorable !!!Voilà des photos mais ça me fait mal de la voir comme ça. Son oeil est tout enflé.Merci à toutes pour vos gentils messages de soutien. Ca remonte un peu le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 gros calin à ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre choupinette, mais c'est pour son bien, c'est compréhensible que tu aies mal au coeur en la voyant. :ww1: à toi & tes 2 poussinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu sais il existe des collerettes mieux adaptées elles sont comme des pneus ou des bouées si tu préfères mais beaucoup plus souples que tu gonfles et Astrid pourrait se coucher dessus sans aucune gêne. Beaucoup plus pratique et moins bruyant que la collerette que le véto à mise.Contente que la Puce aille bien. Carresses à tes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh petite puce, c'est vrai que ça fait mal au coeur, mais d'ici quelques temps on ne verra plus rien ! courage ma petite zoé et fais plein de câlin à Astrid !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre pepette mais cela va aller mieux dans quelques jours ça va désenfler,courage ma belle et plein de bisous à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci beaucoup de votre soutien les filles.C'est vrai que c'est dur pour tout le monde de les voir comme ça mais heureusement vous êtes là pour me réconforter.Bisous à toutes et à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre tite pépette. Tant mieux que tout s'est bien passé , fais lui de gros calins pour moi.C'est toujours difficile de les voir pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Petite nuit car Astrid voulait se gratter l'oeil donc il fallait que je surveille de peur qu'elle y arrive malgré la colleretteSon œil est un peu dégonflé et ce matin elle a mangéElle est bien reveilléeBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 A toi aussi je file à Vincennes pendant qu'il fait encore un peu frais (21°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oh la pauvre,j'en ai les larmes aux yeux!il t'as dis que ça ira mieux dans combien de temps?grooos bisous à ta pepette et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je me doute que la nuit a dû être courte.Contente qu'elle mange & soit en forme à vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Si elle a de l'appétit c'est qu'elle va bien, et ça c'est une très bonne chose !Son oeil va dégonfler tout doucement ! Ne t'en fais pas avec la colerette elle ne pourra pas se gratter, c'est fait pour !Fais lui plein de bisous à ta pepette, et vivement que tout rentre dans l'ordre pour toi et pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Désolée Zoé, car je ne suis pas venue sur le fofo hier, et je n'avais donc pas vu ton message.J'espère qu'Astrid va mieux ce soir.Fais-lui plein de câlins pour moi.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas grave sofi !!!Ce soir, ça va. Elle a bien mangé.Ce matin avant la grande chaleur, nous sommes allées dans le jardin.Cette après midi, sieste avec le ventilateur puis on est retourné dans le jardin prendre un peu d'air.Astrid prend bien ses comprimés et se laisse mettre les gouttes dans l'oeil. Elle est tellement mignonne ma pépette.Son oeil a bien dégonflé ce soir.Heureusement que je l'ai fait car la véto m'a dit qu'il pourrait y avoir des ulcères à force que le cil ectopique frotte sur la cornéeBisous et bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah super Zoé, c'est bien qu'elle prenne ses médicaments sans problème, mais elle sait que c'est pour lui faire du bien !Plein bisous à toi à ta petite Astrid et à Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis contente pour toi que tout se pas bien même si des fois cela n'ai pas facile bisous a toi et pleins de caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est géniale ta petite Astrid, sage comme une image à prendre ses médicaments Bon rétablissement à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tant mieux si elle se remet bien, je suis contente.Gros bisous à toi et plein de caresses à Astrid et Heïdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 comment va-t-elle aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mauvaise nuit car Astrid a vomi plusieurs fois mais je pense que c'est la chaleurSon œil est bien dégonflé et elle prend bien ses médicaments Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mince alors !!bon son oeil dégonflé c'est déjà çala chaleur pas facile à supporter pour nos trésors !!!bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Contente devoir que son oeil a bien dégonflé,la chaleur c'est terrible pour nos petits bouts,il faut bien la mouillée avec une bombe.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oh m*rde pour ses vomissements! j'espere qu'aujourd'hui ça va aller mieux! tiens nous au courant bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Nina, Capsule et Titi pour vos messagesAstrid a encore vomi ce matinLa veto me dit que c'est l'anesthésie et la chaleur sinon elle va bienJ'ai tout fermé dans la maison. Elles ont moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh zut ! Pas de chance ta pu-puce pffff... heureusement que son n'oeil-n'oeil dégonfle & que son traitement se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est vrai que l'anesthésie c'est long à se résorber, il faut que son organisme l'évacue et il y a aussi la chaleur, c'est déjà pas évident pour nous, alors pour eux, je pense que c'est pire car ils ne sont pas comme nour, ils ne transpirent pas !En tout cas tant mieux que son oeil dégonfle !Plein de bisous à tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Astrid a encore vomi cette nuit et ce matinJe vais rappeler la véto ce matinJe me demande ce qu'elle a ?Dès qu'elle mange,elle vomit Son œil est bien aujourd'hui Bisous a toutes et merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je viens de rappeler chez la véto et on me dirige vers le service d'urgence à domicileOn me réponds que la veto est en vacances jusqu'au 13 aoûtQuand elle a opéré Astris mardi elle ne me l'a pas dit alors qu'on doit lui enlever son fils dans une semaineQuand je suis partie elle m'a dit à dans 15 jours pour enlever le filsIl faut donc que je trouve un nouveau veto pour lui enleverJe vais faire un courrier à l 'ordre des vétérinaires car je trouve ça inadmissible d'opérer un chien et de partir en vacances sans rien direElle n'est intéressée que par l'argent !!!!!Et quand elle va rentrer je vais aller faire un scandale chez elle !!!!!Quelle salope !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pffff...moi j'dis tjrs,les véto et les médecins faut vraiment pas en avoir besoin! ce sont tous des c*ns!elle t'as pas donné de cachet pour les vomissements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pfff c'est inadmissible ! J'espère de tout coeur que cela va vite s'arranger pour ta princesse.Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle m'a dit de la laisser à jeun et de lui donner du phosphalugel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 il y a un véto de garde pres de chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Ca vient peut-être d'un médicament qu'elle ne supporte pas, j'ai eu le même cas avec Chance avec des anti-biotiques !Donnes nous vite des nouvelles de ta petite Astrid !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 la laisser agen alors qu'elle a été opéré,donc affaibli!c'est pas un peu bizarre ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle aurait pu au moins te le dire que le cabinet vétérinaire fermait ! J'ai un très bon véto à MAISONS-ALFORT, ils sont deux, une femme et un homme (très bien tous les deux), et la clinique vétérinaire qu'ils tiennent ne ferme pas, ils sont ouverts au mois d'août, quant il y en a un qui part en vacances, l'autre est là, si ça t'interesse dis le moi je te donnerai leurs coordonnées, en plus ils sont très gentils l'un comme l'autre avec les animaux !Courage ma petite Zoé.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Titi a écrit:la laisser agen alors qu'elle a été opéré,donc affaibli!c'est pas un peu bizarre ça?...De toute façon Titi, dès qu'elle mange quelquechose elle vomit.Demain, je vais réessayer de lui donner un peu à manger et si ça ne va pas je l'emmenerai aux urgences vétérinaires.Merci pour vos messages qui me réconfortent.Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merdarum ou sont mes messagesj'ai écrit un long message en fin d'aprés midi aussi il est pas làzutbon je demandais si tu avais arreté le médicament pour voir si elle continuait a vomirje te disais que la véto est nulle de lui avoir laissé les fils aussi longtemps que si j'avais habité pres de chez toi je lui aurai enlevé au bout de huit jourspunaise rale tu as raison ma chérietu nous tiens au courantbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites