Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 j’espère que ta puce vas aller mieux je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui c'est vrai parfois les medicaments empire les choses!comment va astrid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ou alors lui avoir mis des fils qui s enleve seul en Sachant quel serais absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Aujourd'hui ça va. Astrid a mangé et n 'à pas vomiJ'ai pris rendez vous chez un autre Veterinaire qui n'a pas eu l'air surpris quand on lui a raconté l'histoireAstrid n'a plus de médicament. Je vais bien noter le nom pour le dire au veto qu'on ne lui en redonne pas car je pense que c'est ça qui la rendu maladeRendez vous lundi prochain pour enlever les fils Merci les filles Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ah cool je suis contente!je croise les doigts pour qu'elle ne vomisse plus!la pauvre elle a dût perdre du poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Courrage biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouf, tant mieux que tout rentre dans l'ordre et qu'elle ne soit plus malade la pauvre puce !Bisous Zoé et à tes fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 punaise j'avais raison qu'il fallait arreter le médicament c'est comme pour les gens quel con ce vétérinaire tu as bien fait d'en changerlorsqu'on vomi ou qu'on a la diarrhée avec un médicament on l'arrete et on sait si c'est ça et bin c'est pareil pour les chiens et le fait de ne pas avoir donné de dates pour l'ablation des fils c'est inadmissiblesbon j'espère que tu en as trouvé un plus doué le principal est qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et bien dis donc quel histoire !!oufffffff pour astrid !!vivement demain !!!pour que tu saches et que tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ce soir, tout va bien. Pas de vomissement de la journée.Ma pauvre pépette a perdu 200 g en deux jours. Bon elle avait pris un peu en allant chez ma mère donc pas trop de mal et comme elle remange elle va reprendre tout doucement.Nina, ce n'est pas demain mais lundi prochain le rendez vous.Je pense qu'il est bien car le libraire et la pharmacienne l'ont conseillé à mon mari.Ils le conseillent à tous leurs clients.On verra bien, je vais tester.Merci à toutes et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Plein de caresses à Astrid et Heïdi.Gros bisous pour toi Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci SofiBisous a toi aussi et a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mince j'ai lu trop vite !!c'est bien si tout va bien ce soirune grosse dose de calin et de bisouen plus qu'un petit repas rien de mieux pour nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 yes super un bon véto si on te l'a recommandé garde lebon comme tu dis 200 g c'est pas grave surtout si elle devait les perdre !!!!! c'est comme glamour quand elle perd 100 g je suis contentele principal est qu'elle aille bien son oeil va bien il a dégonflé maintenantpunaise de cils quand on y pense car c'est à cause d'eux tout çabisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Maintenant qu'elle ne prends plus de médicament ça va aller, pauvre petite Astrid, elle est tellement mignonne.Plein de gros câlins à tes puces.Bisous Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je l'embrasse très fort ta choupinette, contente qu'elle aille un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ca y est, on a enlevé le fils aujoud'hui chez le nouveau véto.Il est très gentil et il ne m'a même pas fait payer.Astrid continue un peu à vomir tout jaune. Je lui ai dit et il m'a dit que l'effet des antibio pouvaient durer jusqu'à 10 jours mais que cela allait s'estomper mais que s'il y avait un problème que je lui amène.En même temps, rappel de vaccin pour Mademoiselle HEIDI.Je vous dis pas comme ma petite pépette revit sans son "entonnoir" autour de la tête.Et voilà tout se termine bien mais j'ai quand même fait un courrier à l'Ordre des Vétérinaires car je trouve inadmissible de partir en vacances sans tenir ses clients au courant surtout en ayant fait une intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Petite pupuce la voila tranquille et Heidi aussi.J'espère par contre que les vomissements d'Astrid vont vites s'estomper et s'arrêter.Bisous Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super ! Ce sont de bonnes nouvelles, contente que le nouveau véto soit bien Je me doute comme ta princesse doit être soulagée sans la collerette.Bon rétablissement à Astrid, plein de bisous à elle & sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est super je suis contente ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci NinaOui comme tu dis Oufffffff!!!! les soucis sont terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 août 2012 oh elle doit se sentir libéré la pauvre pepette!j'espere que ça va aller mieux!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites