patachoco1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voici le copain de Fanta c'est un amourFanta est ravie faut voir les partie de jeux qu'ils font tous lees deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oh c'est génial Myriamdis nous en plus,tu l'as depuis quand? quel age a t'il? il vient d'un elevage?il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci Titi il a 3 mois et on verra son évolution dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est magnifique ce petit yorkinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est mignon, bienvenue à lui !Il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci pour vos message de bienvenue pour mon petit Héracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu ne veux pas nous dire de quel élevage vient ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 non non c'est un secret, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je peux vous dire qu'il vient d'un grand élevage et qu'il à une trés grande lignée de championdonc nous le retrouverons sur les rings et là vous saurez tout un peu de suspens met du piquant dans les post je trouveil est magnifique n'est ce pas et c'est le principalbienvenue a toi mon petit héracles je te trouve trop mimi et fanta doit etre drolement contentebande de curieuses ici meme s'il n'était pas d'un élevage il serait accueilli comme les autres non ???????????????TOUS SUR LA MEME MARCHEsauf que lui il est en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais bien que tous les animaux ici sont sur la même marche, mes bébés ne sont pas issus d'élevage & je ne dirai jamais de mal d'un chien LOF ou NON LOF pour moi, ils sont tous pareils.Je me demandais juste pourquoi Myriam ne nous disait pas de quel élevage il venait, je ne savais pas que l'on faisait des secrets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est bien mignon et il a une belle petite bouille ! Bienvenue à ton petit Héracles ! trop trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 whaouuuuuuuuu qu'il est mignon ce petit bouchonvous me faites craquer avec vos bb yorkhier quand j'ai vu love j'étais sous son charme je rêve maintenant d'un voir un yorkc'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah ah Nina, alors tu craques pour un yorkinou, remarque c'est vrai qu'elle est mimi Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ils sont irrésistibles nos poilus, ils savent s'y prendre pour nous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je l'avoue je craque vraiment pour cette petite raceen plus nos voisins on une petite Anaïs qui a 5 ansqui me fait plein de calins et plein de bisousquand elle me voitplus les 3 de martinecela me rend marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 D'accord avec toi Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Titi a écrit:oh c'est génial Myriamdis nous en plus,tu l'as depuis quand? quel age a t'il? il vient d'un elevage?il est superbe!iles magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est super beau ce nouveau bébé,!Fanta doit être contente d'avoir un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si elle veut pas dire l'élevage elle a le droit et ceci pour des raisons personnelle mais il est issu d'une lignée de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 capucine a écrit:si elle veut pas dire l'élevage elle a le droit et ceci pour des raisons personnelle mais il est issu d'une lignée de championet toi biensur tu c'est d ou il viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien sûre qu' elle le sait elle aime nous narguer. Nina tu n' avais qu' à te décider avant pour un yorkinou . En attendant :bvnue: Héraclès et pleins de de mes titous à moi non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 chaque chose en son tempsmais que c'est beau et mignon un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai toujours été attirée par la frimousse des yorks.mais n'ai jamais eu l'occasion de connaitre ni leur tempéramment,ni leur caractère.celui çi a une belle bouille qui fais craquer.alors je crois que j'ai pas fini d'en voir,et vais ainsi apprendre tout ce que je voulai.caresse a ce ptit bout.dis moi nina....heu....ho la la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle finira par avoir un york nina foi de capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 heuuuuuuuuuu peut - être ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 alors nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai entendu dire que les york et chi ça s'entend pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 a bon mes le chihuahua a le même caractaire que le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah bon ??!! Je pense que si l'on présente le chiot & qu'on l'habitue à l'autre, cela se déroule bien, c'est comme pour 2 chiens de même race.Pour quoi le york & le chi ? Tu as des explications plus approfondies ?Tu as vu à la tv ou lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je suis allée chez nina avec glamour et capucine aucun problème tout ça s'entendait trés trés bienpar contre vendredi avec love elle a eu peur des chis tout comme quand j'ai été chez yamag et je l'ai eu tout le temps sur les genouxmais c'est love qui est raciste!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Love raciste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 août 2012 Xéna a écrit:Ah bon ??!! Je pense que si l'on présente le chiot & qu'on l'habitue à l'autre, cela se déroule bien, c'est comme pour 2 chiens de même race.Pour quoi le york & le chi ? Tu as des explications plus approfondies ?Tu as vu à la tv ou lu ?j'ai 2 copines,qui ont eu des york , et chi...obligé de se separer des chi qui etait mordait les york dès qu'elle avait le dos tourné...les deux....mais bon après peut-être que ça dépend du caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui, voilà, c'est ce que j'allais dire, cela dépend du caractère, merci de ta réponse Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2012 il faut comme à chue fois qu'il y a un nouveau venu faire attentionmais un bb s'habitue très vitemême avec ds gros chiensil faut juste faire attention au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 un petit nouveau est venu agrandir la famille, il s'appelle Héraclés il vient de Lyon d'un monsieur t connu dans le milieu du york 2 mois3 mois4 mois4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour répondre à ta question Xéna ce n'est pas que je veuille pas répondre à ta question simplement pourquoi juger un chien par l'élevage cela me gène un peu, il vient de chez un monsieur connu dans le milieu du york qui avait un élevage pour le moment il n'en a plus pour les yorks il fait seulement des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il est beauils s'entendent bien avec fanta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est vraiment trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 patachoco a écrit:pour répondre à ta question Xéna ce n'est pas que je veuille pas répondre à ta question simplement pourquoi juger un chien par l'élevage cela me gène un peu, il vient de chez un monsieur connu dans le milieu du york qui avait un élevage pour le moment il n'en a plus pour les yorks il fait seulement des exposJe n'ai jamais dit que je jugé un chien sur la provenance de son élevage, si c'était le cas, je pense que je n'aurai que des chiens LOF, hors ce n'est pas le cas.C'était une simple question de curiosité un point c'est tout.Maintenant que tu veuilles le dire ou non, tu es libre, je ne vais pas m'attarder sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites