nina19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 dimanche dernierbien sage au resto après une balade au bord de l'OISESon poil de bb partil est un peu étrange en ce moment il a été très sageil n'a pas bougé malgré d'autres chiens tout autour de luije n'avais mon APN ce sont des photos de Dyno allez une petite dernièrec'est dur la vie de chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 merci pour les photos Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Comme il est beau merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 de rien ma bellebisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il est tjrs aussi craquant! il a dût en faire craquer plus d'un au restau,non?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui ouicela à délier les langueson répond gentiment !!pour faire voir les petites races autrementmon zom les a tous sur son phonealors il a montré tous nos chilouscela m'amuse bien je l'avoueparce que avant que l'on est notre premier chiil n'aimait que les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est super, on est fier de nos bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est drôlement mignon ton petit bout, et c'est chouette quant on peut les enmener partout !Bisous Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites