Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan15

Violine l'amour de ma vie

Messages recommandés



j'ai un doute oui,pour l'épilepsie.mon oncle qui ne l'avait jamais vue en crise,me l'a dit aussi.

pour gabriel mon petit fils,je dois redoubler de vigilence,car quand il était bébé,violine lui faisait des bisous,lui faisait la fête au fur et a mesure du temps quand il venait.depuis qu'il marche a quatre patte,et maintenant qu'il marche,s'il s'approche d'elle,elle montre les dents,et donne un coup de gueule.il le sait.car je lui apprend,"pas toucher a violine".mais étant donné comment j'ai élevé violine,je sais que c'est normal.et son caractère joue aussi.elle est possessive.et défend tout,même moi.

alors les photos,ce sont des photos prises rapidement lors de moments ou ils sont près l'un de l'autre,mais pas plus de dix secondes.pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de violine ???????

je lui fais de gros gros bisous, tu sais c'est un peu normal qu'elle se méfie du petit et montrer ses dents ne veut pas dire mordre mais juste prévenir qu'elle a pas envie

tu nous donnes de ses nouvelles fanfan surtout

fais lui de gros besos sur le nez pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des conseils c'est toujours bon à prendre

comment va violine ma fanfan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR a tous

pixelle?tu me dis te mettre sous une couverture avec lui,et le tenir contre toi,et le rassurer.c'est exactement ce que j'ai toujours fait.en général,dans mon lit,et je la blottis contre moi.sinon son cou et sa petite tête partent dans tous les sens.C'est pourquoi mon oncle a douté l'autre jour,il dit qu'une crise d'épilepsie,le chien tombe au sol,bave,tremble.mais moi j'avais violine contre moi,même si j'étais sur une chaise.je lui parle aussi.pourtant j'ai lu,que le chien ne nous entend pas.tu en penses quoi pixelle???si l'on compare a l'être humain,je sais pour connaitre quelqu'un d'epileptique,que pendant la crise,on n'a conscience de rien.serais ce pareil?ou different?

depuis que violine a un régime,je la sors beaucoup,afin qu'elle ait une petite activité physique régulière.l'école a pied avec moi le matin.et le dimanche ou le samedi,aller se ballader jusqu'au stade du village,ou elle se dépense.j'ai fais des vidéos cet après midi.et quand je la vois heureuse comme ça,je me dis

"oui,tu fais bien de lui faire perdre du poid.tu fais bien,de la sortir comme ça,avec toi.tu fais bien de l'aimer autant que ça."

photo de cet après midi.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fanfan, tout ce que tu fais, tu as raison de le faire cl
Tu vois, ton oncle doute aussi que ce soit de l'épilepsie...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violine est jolie sur ces photos,car moi meme a cet instant je me sentai bien.elle le sait.et elle aime nos ballades a deux.il y a des jours (comme aujourd'hui)ou je serai incapable de sortir.(physiquement).nina le sait.et là,violine dort.

l'avc me fait très peur.

mais ce que je n'ai peut etre pas dis,je ne sais plus,cest que a l'age de deux ans,violine jouait sur l'ancien canapé,plus large,avec puce,alors agée de six ans de moins.elles jouaiet et violine a roulé,et est tombée sur le carelage.j'ai entendu le boum et le choc de sa petite tête.elle a eu alors un déséquilibre d'un coté.heureusement que j'ai tout noté,car je me souviens pas bien.(c'est dû a mes médocs a moi).j'ai filé au véto,qui l'a bourré de piqures en tout genre.et diagnostiqué je sais plus quoi sans aucun examen approndi.c'est a compter de là que sont apparues ses crises.je ne sais plus combien de temps après.

je vous en conjure,ne laissez pas vos zamours jouer sur les canapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci était il ya six ans,avec un autre véto.celle que j'ai depuis quelques mois,j'ai confiance.

encore merci pour vos conseils.bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR A VOUS

voila,violine est allée a sa pesée!donc toujour sur la même balance,celle de ma véto,c'était lundi.au fond de moi j'avais noté une difference,quant a la grosseur de son bidon.et ce bidon beaucoup plus souple.et quand je la caressais,assise,sur ses flancs,comme une tite chi plus svelte.mais bon,je me réservais quand même.

je n'étais pas trop fière en arrivant chez la véto.violine a sa dernière pesée il y a un mois,était a 3,800 KG.

Tite mère est montée,et........

3,400 kg.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui est très bien.j'étais contente,la véto aussi.donc je continue tout pareil.l'activité physique se résume actuellement juste a la route a l'école,car il pleut tout le temps,et c'est rare qu'a l'heure de l'école on puisse la sortir.mais dès que le temps le permettra,on se reballade a pieds.ET a papattes.

OBJECTIF VETO:

fin janvier 2013: 3,100 KG.

là je reste un peu septique,elle n'a jamais pesé si peu,depuis qu'elle est sous crisax.donc je surveille son état physique.qui est très bon.hors ses soucis habituels.

regardez,ce soir elle visait le pain de campagne,et bien maman a dis

"non,pas bon pour tit chien".ça c'est une phrase quelle connait depuis longtemps.ainsi,elle n'insiste pas.

pour lui passer l'envie de réclamer trop tot ou n'importe quand,je lui donne des batons a macher,et NON A MANGER comme certains.ainsi,le temps passe,elle ronge,et elle mange a l'heure.cela plusss la marche,ou le jardin pour aller s'occuper de la poulette,et ça va.

en riant,ma véto a dis a violine en partant,"attention violine,pas de folies a noel hein?"





merci a vous toutes pour votre soutien.bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin faut dire qu il a l air bon le pain on en mangerait
Il vaut mieux un peu moins de poids que trop pour sa santé

Moi aussi j ai du finasser car glamour et capucine 300 g et lové 150
Je mélange light et normales et tout le monde a repris ligne de jeune fille
Mais il faut dire qu avec ce temps on peut pas faire grande balade!!!!!!
Vivement le printemps
Bisous a violine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super résultat ma fanfan
c'est trop bien !!!!
cela est très encourageant vraiment !!!
fait un gros calinou à ma violine chérie
dis lui que je suis très fière d'elle cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!!!!!!!!!

ces croquettes sont notées résultat assurés sous deux mois.je ne sais si je peux donner la marque.

en tout cas on continue.vivement le printemps,car aujourd'hui encore il pleut.violine a encore un inconfort digestif,donc pas pris son crisax,et pas mangé ce matin.mais ça,cela dure depuis six ans.ça n'a rien a voir.

elle n'est pas morfale,du tout.c'est juste le crisax qui fait grossir,et surtout sa stérilisation réçente qui a fait ça.

elle vous fait un coucou,ainsi qu'a sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixelle?tu fais bien de me dire cela pour titou,car je vais me renseigner si cela dépend des toutous,ou si c'est noté dans les effets secondaires.en fait la prise de poids de violine a été spectaculaire suite a sa stérilisation(j'étais obligée de le faire),malgré la marche et la nage cet été.

merci pour elle.

elle est fière .elle m'a dis

"maman,tu viens de prendre 50 ans.tu manges mes croquettes,et cet été on se la pète sur la plage?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tu mets la marque sur un forum on a le droit du moment que l admin accepte et moi j accepte tout hihi surtout si c est pour le bien des membres et des trésors

Alors quand on a quelque chose d intéressant il faut en faire profiter tout le monde

Mais j ai une petite idée je pense qu'écrit est les croquettes spéciales veto de chez royal canin

Bisous a violine et a toi ma chérie
adovive le fofo des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdus c est quoi Hills ? On va faire un jeu hihi

Cz royal canin je sais qu il y en a deux une pour faire maigri et une pour stabiliser mais sous surveillance veto!!! Bon raté

Qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je veux savoir
allez fanfan on joue on cherche le nom de ces croquettes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée,suis en retard....
alors les croquettes miracle,si l'on respecte une certaine hygienne de vie,de l'activité physique,pas de petits à coté,
s'appellent:
HILL'S
prescription DIET
r/d
weight loss-low calorie
PERTE DE POIDS.faible teneur en calorie.
perte de poids en 8 semaines cliniquement prouvée.
riche en poulet.

VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIS LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu retournes quand chez ton véto ??
merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi tout plein ce ptit truc a saucisse!!mais violine ne mange que ses croquettes,par contre,ça serait très bien pour moi,lol

nina je retourne chez le véto fin janvier,car elle doit controler par prise de sang,le paramètre qui était anormal il y a trois mois,en même temps que son poids.
je vois qu'elle a maigri,c'est sourtout quand je la caresse le long des flancs,quand elle est assise sur moi,face a moi.ça fait tout mince!!!!!!!avant,ça faisait un peu coussinet!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"z'avez pas fini de vous moquer de mouaaaaaaaa???"



"MAIS nonnnnnnnnnnnnnn je rigole!!!!!!!!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ce petit dialogue
merci fanfan !!! pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane,me voila bien rassurée.car c'est vrai que jamais je n'ai pris autre chose que royal canin.donc au début,ai tenté moi même avec ma marque,diverses choses.avec ces croquettes là,la vie de violine a changé.mais attention,c'est comme pour nous,pas de grignotage!uniquement les croquettes.et une astuce qui peut servir,si vous avez l'habitude de donner un petit biscuit ou autre récompense,dans ce cas,utilisez la croquette du paquet,que vous retirerez du poids prévu le soir.soit,moi,pour violine 25grammes.pesés avec balance.et 25grammes le matin.
et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma véto m'a téléphoné aujourd'hui,car je lui avais fait faire une carte de voeux avec violine dessus,qui se faisait l'interprète pour lui présenter nos voeux,nous,puce et elsa,et la remercier pour son immense gentillesse,sa disponibilité a tout moment,et bien des choses.elle était contente,vous ne pouvez savoir.jamais je n'aurai fais cela avec aucun véto.aussitot après m'avoir remercié et présenté ses voeux,elle a demandé des nouvelles du régime de violine,et des deux autres toutous.et ça,je dis chapeau.
BONNE NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh c'est bien agréable
de lire ça ma fanfan
bonne journée sous la neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Un coucou
de violine
un mois et demi après son régime.
pesée fin janvier,vers le 31.
merci à toutes celles qui nous suivent et nous aident et nous conseillent.
nous profitons de la neige "légère",pour marcher au grand air normand.
fanfan le fait malgré sa souffrance du dos,pour violine.
encore merci.



Je précise que violine ADORE la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa cette balade enneigée !!!
merci pour les nouvelles et les photos cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lol tite violine en tête,en "chef",lors de la deuxième partie de la randonnée.et fanfan...derriere....

Au début c'était l'inverse!

et au retour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coucou puisque j'étais venue prendre des nouvelles d'hysabelle...
je vous donne des news de violine.ça va.la prise de sang est reculée a début avril.mais il n'y a pas urgence,car pas de problème majeur.faudra juste controler le paramètre qui était pas normal.elle continue doucement a perdre du poid.elle va se stabiliser seule.en tout cas quel bonheur de la voir courir plus aisément,ou monter sur le canapé.
quand il a fait beau,c'est a dire UN jour,lol,avons fait longue ballade dans un parc.elle adorait.




Elle aime aussi toujours poser pour sa maman!




:jfaisdo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sander
ma puce a eu neuf ans.le temps passe trop vite quand on les aime autant.mais c'est ainsi.bise


sans elle je suis rien.sans moi,elle n'est rien.on se parle avec les yeux.et elle devine tout.comme moi je la devine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe nouvelle
elle est trés jolie violine et puis 9 ans c'est pas vieux le principal est qu'elle soit en bonne santé en ce moment et que vous puissiez vous promener ainsi
je te fais des millions de bisous fanfan ainsi qu'à violine
besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que tu nous donnes des nouvelles
bravo ma violine
tu es belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous à violine, vivement que le soleil revienne qu'on la voit courir dans l'herbe bien verte et les petites fleurs
besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...