Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan15

Violine l'amour de ma vie

Messages recommandés

ne dis pas que tu ne mérites personne !!!
c'est loin d'être vrai fanfan

tu es une fille épatante !!!
gros calinou à ma petite violine

depuis toute petite j'ai cherché après une amie.c'était mon but.mais j'étais tout le temps repoussée.alors vous savez quoi?????et bien mes copines ou copains,c'était des chiens!soit errants,soit des voisins.et ils m'accompagnaient a l'école.au collège.ET plus tard,au bus pour aller au lycée!!!!!!!!!! et bien ça reste un de mes plus beaux souvenir.et j'ai encore les images devant les yeux.je leur ai donné plein d'amour.et ils me le rendaient.jusqu'a deviner vers quel moment le bus allait arriver le soir.les autres avaient des copains qui les attendaient,moi,un gentil chien.celui là était perdu.il était a moi,en dehors de chez moi.

bise du soir

elle est belle ta violine !!!!
tes photos sont terriblement belles
je te souhaite un excellent dimanche
je ne te mérite pas Wink

merci xéna,parfois les bons souvenirs aident à avançer.et si j'ai toujours eu des chiens plus tard,c'est surement grace aux seuls amis a quatre pattes que j'avais enfant et ado.

bise

ici tu as que des amies ma chérie

gros gros bisous à violine comment va t'elle ?

pour les croquettes qui font maigrir il y a chez royal canin en dehors des light des croquettes pour faire diminuer le poids et ensuite une autre pour le stabiliser tu devrais demander à ton véto car il doit connaitre

si je retrouve le nom je te dis ok

bisous

oui je veux bien,car j'ai utilisé chez royal canin les light(violine a tout le temps faim),idem avec après stérilisation.j'ai repris les normales.mais c'est pas la solution.merci a toi.

je suis désolée de ne pas être venue avant,car j'ai relu tous vos messages de soutien.J'ai honte de moi.
nina sait que depuis un bon moment je suis a coté de la plaque.mais elle connait mes antécédants.je sais qu'elle peut me comprendre,meme si elle a du mal.
J'ai délaissé le net durant quatre jours,pour faire une coupure.et ailleurs qu'içi,quelle stupeur,de constater que l'on peut disparaitre,et que des soit disant amies ou copines,s'en fiche litteralement.jusqu'a me zapper de leur vie.
parfois j'en veux au monde virtuel.mais sans lui,je n'aurai pas connu nina,qui n'aurait pas connu violine! et qui sait si elle aurait ses chis?
suis retournée acheter des croquettes light chez royal canin.mais c'est pareil,on dirait que violine ne mange pas.elle a faim même pas une heure après.
j'attend début décembre,et je revois ma véto.ELLe va me conseiller,et il faut aussi faire le controle sanguin de violine.j'ai peur.pour des raisons finançières je n'ai pu le faire début novembre.faut dire également que j'ai une de ces trouille du résultat...
sinon elle va bien,sauf sa toux a cause du rétrécissement de la trachée,qui a occasionné une bronchite chronique,et de la trachée aussi.
dernièrement je l'ai emmenée a la foret.avant que la pluie ne revienne sur ma normandie.elle était heureuse.ça m'a fait un bien fou.
Je vous dis bonne nuit,
fanfan et sa violine

Arf.......... je n'avais pas vu ce post et c'est dommage car j'aurais pu essayer de t'aider un peu. J'avais un berger épileptique, le crisax c'est l'idéal, il ne me faisait pas de crises.
Maintenant, pour le rétrécissement de la trachée (colapsus trachéal), j'ai eu un petit york qui en était atteint. Quand j'avais appris que mon petit york avait ca, j'ai fouillé partout sur le net déjà pour savoir ce que c'était et ensuite pour trouver une solution et j'ai fini par trouver un véto qui pratiquait ça: il existe des prothèses qu'on peut placer pour éviter les étouffements, c'est TRES efficace et empêche de tousser et surtout de s'étouffer. A l'époque, cela commencait juste à se faire, maintenant ce doit être courant comme intervention. Celà fait 7 ans maintenant mais il existe peut etre toujours, si tu es intéressée, je te communiquerai les coordonnées que j'ai encore. Malheureusement pour mon petit york, on n'a pas pu le faire car le colapsus était au niveau des poumons, donc pas de prothèse à cet endroit là (on l'avait mis sous spasmodol -décontractant pour les poumons-), mais si pour toi il est uniquement au niveau de la gorge, on peut le faire. Bon ce n'etait pas donné (il y a 7 ans, si on avait pu le faire, on aurait débourser 2000 euros) mais quand on aime, on ne compte pas et ca venait de se lancer. Tu me diras si tu veux le nom de ce véto ou si tu as trouvé quelqu'un qui le fait, celui-ci étant dans le fin fond des Yvelines. What a Face

tu vois ma fanfan
ce n'est pas un forum comme les autres ici

tu peux te confier
et tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter ici

je te connais depuis 6 ans
on sait connu sur un forum de poules et de plumes

c'est sur et certains si je ne t'avais pas connu toi et violine
je n'aurai pas eu la chance d'avoir des chis !!

et surtout mon zom d'accepter les petites races
te rappelles-tu quand on a eu elsa et jazz ??
mon dieu !! comme j'ai ramé !!!
mais je ne regrette rien
cela m'a permis après d'avoir .."mon premier chihuahua"

moralité de notre histoire
mon zom est presque plus gaga que moi
et ça c'est grâce à toi fanfan e à fabrice bien sur !!
je ne te dirai jamais assez MERCI cl

merci a vous .
brigitte,je suis rassurée quant au crisax,même si on sait que ça peut abimer bien des organes.cependant elle fait parfois moins de crises,ça dépend des périodes.peux tu me dire la difference avec des convulsions???(suite a l'emission samedi sur TF1,reportages...).
jamais je ne pourrai faire une telle intervention sur violine.mes moyens ne me le permettent pas.nous faisons une radio de controle chaque année m' a dis ma nouvelle véto.
JE sais les risques que les parois se collent au niveau de la trachée,elle me l'a bien expliqué.ce jour la je me suis dis
bon sang qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour que violine ait tous ces problèmes.
Alors je me raccroche a son amour,et elle au mien.
Nous ferons le point début janvier je pense.

nina,oui,je sais,
je sais et me souviens très bien du début de notre histoire a toutes les deux,je dirai même tous les quatres.je revois violine sur mes genoux,chez toi,avec le gros museau de diego,quime faisait peur,et pas peur a violine du tout,car elle lui montrait les dents!
puis du moment ou je t'ai posée violine sur toi.(photo a l'appui),et là tu as dis ,je t'entend encore:
"ho mon dieu,comme c'est petit,comme c'est doux...c'est que du bonheur."et tu ne cessai de la caresser,de la toucher.

encore merci a vous toutes.
bise

coucou fanfan
contente de te lire
il faut que je retrouve cette photo
y a tellement de temps déjà

mais c'est vrai c'était notre première rencontre avec violine

étais ce notre première rencontre avec violine chez toi?ou a la foire aux picots de lisieux?tu sais quand nos hommes discutent,le mien avec violine,le tien avec diego!! mdr
pendant que toi et moi étions partis voir les cochons d'inde?
ma mémoire me fait défaut.quant aux années encore plus;si bien que je ne sais pas quel age a mon chonchon adoré.
ce serait sympa que tu montres cette photo a tes amies içi.avec toi et violine.il y a aussi,toi,moi,violine et diego près de la fontaine.
parfois je me demande s'il y aura d'autres photos.c'est domage d'habiter si loin.bisou

cl

Les crises d'épilepsie, le chien perd connaissance, il tombe et ensuite, inconscient, il fait des convulsions. Quand il revient à lui, il ne reconnait plus personne pendant environ 5 à 15 minutes, tout dépend de l'animal. Mon berger, a sa première crise, au réveil, il s'est réfugié sous le bureau et montrait les crocs en bavant, il était comme devenu fou, on l'a laissé, on savait pas ce qu'il avait, l'epilepsie, je connaissais pas. Ensuite, tout les examens possibles pour savoir si c'était de l'epilepsie ou pas, scanner, ponction du liquide LCR.... Le véto nous avait prescrit du valium, à lui injecter dans l'anus dès qu'il commencait une crise pour la calmer plus vite, avec le crisax, pas eu besoin du valium mais c'est vrai que le crisax abime le foie. Il est parti, comme presque tous les bergers allemands, d'une paralysie de l'arrière train. Quant au petit york, je sais que le tarif que je t'ai indiqué est très elevé, mais c'était le début de la pose de ces prothèses, je pense que ca a beaucoup baissé depuis, ca vaut le coup de se renseigner quand meme, sachant que le mien était dans un état lamentable avec tous les cachets qu'il prenait en plus du spasmodol pour le soulager. Tous les étés, je le rasais pour qu'il respire mieux, je m'en fichais complètement qu'il soit horrible, c'était un de mes bébés................... Quand on a été obligé de libérer notre berger de ses souffrances, il ne s'est plus alimenté, à refuser son traitement, il l'a rejoint 4 jours après.................
Courage, c'est très dur de voir ses petits bouts être malades et se trouver impuissant.

merci brigitte pour ton soutien à fanfan
elle en a grand besoin

je vais chercher les photos dans la journée
j'ai été malade toute la nuit
vomissement et diarrhée .. je suis mal ce matin
je viens encore de vomir !! beurckk !!
et les enfants sont là
j'espère que cela va passer au plus vite

Arf, attention à la gastro, c'est hyper contagieux, j'espère que c'est juste un avant goût de la crise de foie de Noël avec ses chocolats

brigitte je te remercie.et c'est étrange,en te lisant,et suite a l'emission de samedi,je me demande si ce sont bien des crises d'épilepsie que fait violine depuis presque sept ans.
je t'expliquerai,ou içi,dès que possible,comment ça se déroule.mais ça y ressemble pas,ou est ce parce que a chaque crise elle vient me chercher,ou je la vois et tout le temps de la crise je la tiens contre moi,donc elle ne tombe pas.ne bave pas,n'urine pas.
ça me fait encore plusss peur....
bon nina,soigne toi bien,car tu n'es pas passée par mail ce soir,je me doute que tu dois être au dodo.

a bientot
violine vous dis bonne nuit

bonjour ma fanfan
j'étais touchée-coulée
je me remets doucement mais surement !!!

tu vois ici toujours une main tendue
et quelqu'un avec qui causé
tu peux faire confiance

oui explique bien à brigitte
elle va t'aider et te comprendre
gros gros bisou à vous 2

j'avais rendez vous chez mon médecin a 14h.comme il m'a expédiée en cinq minutes,et que ma nouvelle véto est tout près de lui a pied,je me suis dis
"si tu allais lui parler des soucis de croquettes et de la prise de poids de violine?"
je savais qu'elle allait me recevoir comme ça,sans rendez vous.et prendre son temps pour bien m'expliquer tout.
moi je lui ai expliqué toutes les façons que j'ai utilisées pour tenter de faire perdre du poids a violine.
là,n'y parvenant pas,je lui ai dis
"vous savez que je vous fais confiance,je vous laisse décider."
elle m'a très bien démontré pourquoi les croquettes light ne font pas perdre du poids.
donc elle m'a donné des échantillons d'autres croquettes,qui elles,ne sont pas allégées en tout,mais ont moins de matières grasses,etc...et reconnues pour une perte de poids au bout de deux mois.a condition que le chien marche et bouge.bien sur;c'est comme pour nous.
ce sont des croquettes de vétérinaire,donc de très bonne qualité,sans diminution de vitamines,ce dont j'avais peur.je lui ai dis.Avec cette nouvelle véto je peux parler de tout.ou presque..
j'ai fais goutter a violine ce soir.car si elle n'en voulait pas,ça aurait été plus dur,mais on aurait insisté quand même.sans oublier la transition,en mettant les anciennes avec.donc ai rappelé ma véto pour qu'elle en commande.elle les a demain fin de matinée.
elle veut absolument qu'a 14h je vienne avec violine,pour la pesée.ON ne démarre pas une telle chose sans un poids de base,et sur plusieurs balançes.donc,la sienne.
voila,je tenais a vous dire tout cela.
J'ai connu cette véto il y a quelques mois.rien a voir avec la clinique ou j'étais.elle est seule,c'est vrai,dépassée par le boulot,mais elle prend le temps de tout faire,sans précipitations.et se donne trente minutes par animal en consultation.
bon sang,si nos médecins a nous,nous écoutaient de la sorte,qu'est ce que ce serait bien!
je vous tiens au courant.
re-pesée dans deux mois,mi janvier,pour son anniv'!!! et en même temps sa prise de sang qui était a controler.il n'y a pas urgence me dit elle pour ça,tant qu'il n'y a aucun changement dans le comportement de violine.
merci a toutes içi.
nina remet toi vite.
et n'oublie pas quand tu iras mieux,ton ptit coup de fil a fanfan,promi pour me parler de ton bonheur tout blanc!!!!!!!!!!!!!

Si tu as trouvé une véto qui écoute, c'est super. A dans 2 mois pour les résultats, elle va perdre du poids ta pépète, sa maman va tout faire pour.

merci a vous trois.
ho que oui je vais tout faire.
meme si je sais que cette prise de poids est due a sa stérilisation,et au crisax.stérilisation assez reçente.
j'ai confiance en cette véto,moi qui était bourrée de superstition a l'idée de changer.
encore merci.
par contre,juste une question,elle me dit 100grammes par jour ,soit 50gr le matin et 50gr le soir.vous en pensez quoi?car j'ai regardé ce soir,et ça m'apparait etre plusss en quantité dans la gamelle,que ce que je lui donnais.....bizarre....je vois ça demain.BISOU

ha???
violine je le saurai plus précisément demain,pèse 3,5k.peut etre un peu plusss.donc finalement,c'est a peu près bon?
sachant qu'on ne peut réduire d'un coup.il faut etre très progressif.si violine a l'habitude d'avoir 100grammes par jour,je vais pas passer a 70.merci pour l'info.il faut que dans deux mois elle ait perdu.ça tombe a la mauvaise période,car l'été,on sort beaucoup,et elle marche beaucoup.là,dans la normandie......bof bof!

un coucou a nina qui passera içi je pense demain matin.je n'ai pas de nouvelles alors je m'inquiète toujours.mais je sais qu'elle doit se reposer a cause de sa gastro.BISE A TOI

Ne t'inquiète pas, si la véto t'a dit 100g et que ca te parait plus en quantité, ca dépend des croquettes, certaines sont plus riches, donc il en faut moins. Je ne peux pas te dire en tout cas pour les croquettes, il y a tellement de choses qui me dérangent que les miens mangent une "ration ménagère", ils sont tous les deux stérilisés et pas de problèmes de poids mais c'est vrai que de leur faire à manger, c'est contraignant. Un gros bisou du matin, je pense bien fort à ta petite puce.

coucou fanfan

contente de te lire sur le fofo
tu as pris la bonne décision pour violine aller voir cette nouvelle véto
écoute ma fanfan .. tu commences un mois comme ça !! et si tu as un doute dans un mois .. tu la pèses ... et tu retournes voir la véto pour te rassurer !!!

mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas bien pour violine !!

pour les promenades !!! j'avoue que ce n'est pas le pied ni pour eux ni pour nous !!!

tu sais fanfan tout le monde sera là pour toi ... et pour violine !!!

quand j'irai mieux fanfan .. je vais essayer de te téléphoner !!!
je t'embrasse très affectueusement cl

merci brigitte.tu leur donne quoi toi a tes fifilles?
je n'ai pas encore pris le temps de parcourir tout le forum,il est si grand!mais j'irai.
ce matin encore j'ai retiré un peu de la ration,cétait gigantesque,lol
les croquettes sont bcp plus grosses.

nina,tu ne vas pas essayer,de m'appeler,tu vas m'appeler quand tu iras mieux,c'est juste pour parler de ton futur amour tout blanc!
bisou

La ration ménagère depend du poids "ideal" de ton chien, je dis "ideal" car si ta toutoune est un peu grosse, il faut pas tenir compte de son poids actuel mais bien de celui qu'elle doit faire pour être "bien dans sa peau".
Je vais faire l'exemple avec un chien de 3kg = pour la viande, c'est 30g par kilo (soit 90g) pour la viande blanche (poulet ou dinde) et 20g pour du boeuf (qui est plus riche) + 45g de légumes verts (je prends des haricots verts en boite) + 45g de riz très cuit (voire très collant, moi je prends du complet qui gonfle mieux et est tendre) + 1 cuillère à café d'huile de soja (je prends la lesieur aux oméga 3) + 1 gélule de levure de bière (que j'ouvre et je mets que la poudre).
Je prépare ma gamelle pour 2 jours et je fais donc mi-poulet et mi-boeuf. Je leur donne leur ration en 2 fois.
J'ai commencé à donner cette gamelle à Looping alors qu'il n'avait que 9 mois car il ne supporte pas les croquettes, il a un estomac super fragile. Il a été stérilisé à 6 mois et son poids est .
Voilà, bisous

très intéressant brigitte
ça me donne envie de faire comme toi

oui brigitte,je me doutais que tu faisais ainsi,j'en ai entendu parler.tu es super bien organisée.ton véto,est ok pour cette alimentation?
le principal est que ton toutou soit en super bonne santé sans aucun souci digestif.d'ou je pense l'association riz-légumes verts.
peux tu me dire pourquoi de nos jours,tous les eleveurs nous recommandent des croquettes de bonne qualité?ou des croquettes,tout simplement.autrefois,nos chiens mangeaient bien different,et ma poupette a vécu en bonne santé jusqu'a 17 ans.quant aux chiens de mes parents et grands parents..ho la la.idem.
CEla dis,
j'en reviens a violine.bon,a la fin du printemps elle pesait 3,300k.si j'ai réagis en consultant aujourd'hui,c'est que je sentai que quelque chose n'allait pas.sur le coup ma véto a dis"ho?ça m'a pas l'air trop méchant la prise de poids,on va vérifier."
aie le verdict.................3,800K
Donc,c'est bien la stérilisation qui a fait ça.car depuis tant d'années qu'elle était sous crisax,elle avait pris quoi,deux cent grammes avec ce médoc.son poids était stable a 3kilos,voir trois kilos deux.
par contre,les parents de violine,nina si tu as encore la photo que j'avais numérisée,peux tu la mettre?ce n'était pas des "petits "chichis!ils étaient quand meme de bon gabari.pourtant la dame faisait et fait toujours les expos.JE pense que violine tiens de ses parents?elle n'aurait jamais fais moins de trois kilos adulte.
quant a moi,la honte,je me suis trompée hier dans le dosage des croquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est 50 grammes par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit 25 le matin et 25 le soir.en y ajoutant compris,les anciennes croquettes quelques jours.25grammes est peu par rapport a ce qu'elle mangeait.donc la je peux 30 a 35.mais c'est limite.
pour l'instant on se donne mi janvier un objectif de 3,300K.et plus tard,trois kilos.
vous pensez bien que ce matin avec les 100grammes que je lui ai donné de ces croquettes plus grosses,elle ne m'a pas réclamé ce midi,lol.
activité physique dès que possible.école chaque jour avec moi.marche le week end.dimanche si le temps le permet je l'emmène en forêt.
Quand elle réclame entre deux,est ce que vous pensez que je peux continuer a lui donner un os a macher,c'est pour les dents en fait,elle n'en mange pas,contrairement a certains dont on voit la pub a la télé,et que le chien avale en trois minutes.

je sais qu'on va y arriver.c'est pour son bien,c'est pour le mien,pour l'avoir le plus longtemps possible a mes cotés.
l'été prochain,violine pourra se mettre en maillot de bain sur la plage,nanana!!!!!!!!!!!!!!!!

Lui faire perdre 500g en 2 mois, ca me semble beaucoup sans l'affamer. C'est presque 1/8 de son poids actuel, ca équivaut à faire perdre 15 kilos à une personne de 90 !!!!!!!!!!! Ca me semble énorme mais bon, tu a une bonne véto qui t'épaule mais surtout, ne dramatise pas si elle n'atteint pas ca en janvier, pour moi, ca fait beaucoup à perdre en si peu de temps........... En dehors de ses croquettes, je pense qu'elle réclame surtout plus par gourmandise que par faim (j'ai la même à la maison, une vraie goinfre), je te conseillerai, car je sais qu'ils ont un air si malheureux qu'on ne peut résister, si je peux me permettre, de lui donner plutot des "petites récompenses" que ca s'appelle, ca ne fait que 3calories par bonbon, et pour les dents, je leur donne "canitartre", 2 le soir avant d'aller dormir. Je sais que tu vas y arriver puisque tu es motivée

je bois tes paroles brigitte
j'apprends beaucoup avec vous 2
merci

oui ma véto m'a expliqué ce que ça représente chez l'être humain en perte de poids.donc elle a dis,on va y aller doucement.c'est pourquoi je fais tout ce qu'elle m'a dis.tout a l'heure elle réclamait,il n'était que 17h30.donc hop,son baton a macher.Qu'elle ne machouille pas vraiment,mais garde près d'elle pour y monter la garde!pendant ce temps,elle oublie de réclamer.Comme quoi,elle n'avait pas faim !
tes friandises canitartre tu les trouves ou??
bonne soirée a toi.BISE

Elles sont disponibles chez Truffaut ou Animalis. C'est un sachet blanc ermétique, de la marque Héry. Je n'aime pas faire de la pub pour quelque chose mais là, Looping a atteint ses 6 ans sans jamais voir un "dentiste" et vu qu'il mange ménager, le tartre se dépose plus vite, donc je pense que c'est très efficace. cl
Tant mieux si le petit bâtonnet elle ne le mange pas car je crois voir que c'est de la peau de buffle et l'estomac a beaucoup de mal à digérer cette matière

je n'ai pas ces deux magasins là par chez moi.domage
quand on voit le choix de batonnets anti tartre,ou d'os pour les occuper(moi c'est aussi le but pour qu'elle ne réclame pas a manger),on ne sait que prendre.sachant qu'on m'avait dit violine allergique au boeuf.(l'ancien véto).
La friandise qui passe en ce moment a la télé,les chiens le dévorent entièrement en trois minutes.enfin cela dépend du chien.mais ils le mangent.et ça,je ne veux pas,ce n'est pas mon objectif.alors difficile.
pour le papa noel,violine n'aura pas de friandises.on fait sa commande en ce moment....LOL

Moi gros problème j ai mis mes grenouilles a l alimentation canadienne 0% de céréales et 80% viande et reste légumes fruits elles adorent et se jettent dessus
Seulement prise de poids.
Nom orijen
Problème impossible de comprendre ration
Quelqu un peut m aider
Glamour 3 kg 500 capucine 2 kg 300 et lové 1 kg 400 environ

Je donnais 50 g a glamour 40 capucine 30 lové

Résultat sur deux mois 200 g chacune en plus et glamour souvent sellés très molles !!!!!!!

Faut il donner moins ou ajouter quelque chose ou mélanger avec moitié autre chose

C est écrit de un kg à cinq kgs 40 a 75 g !!!!!!!!!!

Merci

Lorsque Cracotte est arrivée à la maison, c'est ce que je lui ai donné Orijen, celles au poisson. Que du plus pour ces croquettes, elles sont sans gluten aussi. Je lui donnais 33 croquettes pour un poids de 2,200kg (elle était très maigre quand elle est arrivée, stérilisation et maintenant elle pèse 2,800kg -poids que le véto m'a dit idéal vu sa morphologie), puis c'était pas pratique 2 rations différentes, donc ménagère pour elle aussi. Je peux juste te dire que mon véto (clinique Frégis -que des spécialistes-) m'avait dit que pour les Orijen, c'était 100g pour 10kg car elles sont très nourrissantes. Donc Glamour, par exemple, ca donnerait 35g (j'ai pris la plus facile à calculer avec ses 3,500kg !!) Si tes petites ont les selles molles, c'est le temps qu'elles s'adaptent bien aux nouvelles croquettes je pense. J'espère t'avoir aidé un peu, sur des études, il apparaît que ce sont les meilleures croquettes sur le marché.

je ne connais pas ces croquettes tiens....
les selles molles,normal,oui,le temps que le système digestif s'y fasse.
depuis que violine prenait des light,et maintenant les nouvelles,je vous donnerai le nom,elle a au moins cinq selles,normales,par jour;je pense qu'elles contiennent plein de fibres.et c'est le but?
HIEr sommes allés marcher.et respirer l'air de la forêt.

jolies photos fanfan

je vous lis et j'aime vous lire
bonne soirée

"merci ma marraine.chaque dimanche,et les jours d'école,fanfan me fait marcher,afin que mon régime se passe très bien.le dimanche c'est que du plaisir a la forêt."

merci fanfan
coucou ma filleule
je t'aime fort
de bien belles photos en effet !!!
vivement la suite !!! en photo

Alors ? La petite Violine a-t-elle commencé à perdre du poids ? Tu as une bonne balance pour surveiller ? Quand j'ai fait castrer mon petit bout, j'ai récupéré (d'occasion sur Ebay) une bonne vieille balance à l'ancienne comme ça

Je les pèse régulièrement et note le poids sur un tableau à côté comme ça, si je vois une petite différence, hop, un petit régime direct, ça évite de ne pas se rendre compte que nos loulous grossissent car vivant tous les jours à côté, on le voit pas forcément. cl

c'est une bonne solution
je vais en avoir besoin avec les bb à venir

comment va violine en ce moment ??
et toi que vas-tu faire de beau ce week end ??

cela fait un ptit moment,excuse moi.

violine va"moyen".tjrs bcp de toux.

et coté régime,la première semaine se passe a peu près bien.sauf depuis deux jours,ou elle réclame entre deux.ayant des horaires pas réguliers moi meme pour le matin,elle ne mange pas toujours a la même heure,je pense que ça vient de la.

je ne sais plus si je vous ai dis que mercredi dernier,elle a refait une crise d'épilepsie.j'étais allée chez une personne,ou elle ne se sentait pas bien.je le sais.et ensuite chez ma mère,ou elle aime aller,mais là,la crise est arrivée.première fois en dehors de chez moi.ça surprend.et ça fait peur,car je n'ai pas mes repères habituels pour être avec elle.et il faut faire comme si de rien était,et ça,je peux pas.

bon je vous met une petite photo que j'aime beaucoup.mon petit fils est là depuis dimanche,il repart jeudi.

pas facile en effet fanfan
gabriel et violine sont très mignons

j'espère que tout ira bien maintenant
bon courage ma fanfan

Courage Fanfan, donc c'est certain, c'est de l'épilepsie ?? Et même avec Crisax elle fait des crises ??
Très jolie photo très touchante comme dit Viviane
Courage

• Créer...