Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan15

Violine l'amour de ma vie

Messages recommandés

Je vous présente l'amour de ma vie,ma doublure,ma moitié.Ma petite violine,agée de huit ans et demis.Elle vient de l'élevage l'enchantement for ever.mais peu importe pour moi.c'est violine,je l'aime.même si elle n'était pas un chihuahua.

vont défiler quelques photos,enfin pas mal,de temps en temps.j'alternerai avec peu de photos hélas,scannées,de violine chiot.ce n'était pas l'époque du numérique!

voilà mon tit coeur au museau blanchi par les années.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est choux!
et j'aime bcp ses taches blanches devant ça adoucit son visage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage violine sur le fofo
n'oublie pas d'aller participer
à quelques lectures sur le forum
tu vas aimer j'en suis sur !!! cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi tu as commencé des posts!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai été trés prise par le panneau d'administrateur et j'ai loupé tout ça

quelle est jolie ta violine, et quelle jolie couleur, elle est pas vieille
ma dernière york a vécu jusque 17 ans

on va en avoir des photos

longue vie a violine et qu'elle t'apporte plein de bonheur encore trés trés trés longtemps ma chérie

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh merci TITI

je me demandai justement tout a l'heure en voyant cette jolie signature,qui en était l'auteur!

avec ma couleur préférée en plusssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore,mille mercis.

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Capucine,

que j'aimerai savoir faire de si jolies choses.

bonne soirée à toi et tout le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI BIEN SUR tout l'honneur revient a titi,je le sais.et j'admire tellement de savoir faire des belles choses comme ça.encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala comme c'est beau et chou
oh lala titi tu fais des merveilles !!
et je sais que tu es très touchée
il va falloir que je pense à la mienne de signature lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








l'air de la mer,rien de tel pour recharger ses batteries.violine adore.domage il n'y avait pas de soleil.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre de photo il faut???moi c'est du tout simple tu sais.ma chichi d'amour un peu partout,mais rien de particulier.sinon j'en ai des tonnes,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est,ai fais hier,mais je regrette,j'aurai du en mettre une autre!lol

tant pis,on verra bien.

bises a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi
j'avais envoyé une photo de violine
pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaa c'est pour cela que j'ai reçu un mp me disant que j'en avais envoyé deux???je croyais que je perdais la boule,lol

bon en tout cas c'est fait.dis moi quand même laquelle tu avais envoyée????LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras la surprise nanalèèèèèèèreeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai m'excuser pour mon absence,mais entre le contre coup de la mort de ma minette,puis les gros soucis de santé de violine,j'étais perdue.et quand je souffre,je disparais!!!!!!!!!

ce week end,suis ressortie pour violine.je vous parlerai de ses problèmes dans un post,je sais pas ou ,je regarderai.

bonne nuit

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben fanfan tu ne te rappelais plus ??? What a Face

enore beaucoup de boulot aujourd'hui
pour mouaaaaaa
vivement ce soir
c'est le week end yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe signature, bravo Titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta puce! qu a t elle comme problèmes ? j espère que c est pas trop grave.. Moi je sais que par la suite j aurais plus que des chihuahuas.. je les adore!! enfin faudra gagner au loto avant hihihi
Violine est très très jolie!! j'adore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta Viloine, qu'elle est un museau blanc ou pas je trouve superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes.

J'ai un peu tardé a répondre,car il me faut attendre encore quelques résultats.je vous fais un résumé,en essayant d'etre brève.

violine a d'une part une epilepsie,qui a commençé à l'age de deux ans.

actuellement elle est depuis longtemps sous crisax.un autre,me l'avais mise sous antidepresseur.elle a eu aussi d'autres médicaments.jusqu'a ce que je dise STOP.je continuai avec le dernier véto,mais je sentais un mal être quelque part,quand j'y allais.ha,me vendre des produits,il était champion.il ya deux ans environ,je ne sais plus trop,je regarderai la date sur l'ordonnance,je lui ai signalé que brusquement violine avait comme des quintes de toux.mais pour moi ça ressemblait pas a une toux.il l'a examinée sans rien de plus.et m'a dis,que c'était soit un rétrécissement de la trachée,fréquente chez les petits chiens qui prennent de l'age,ou alors de l'asthme.donc,sans savoir il l'a mise sous médoc contre l'asthme.j'ai laissé une semaine.il n'y avait aucune amélioration.y suis retournée.là,il a remis en question la possibilité de rétrécissement.en me disant,que ça n'est rien.seulement,en deux ans,les sortes de crises de toux de violine ont augmenté,en fréquence et intensité.j'ai changé de véto.une nouvelle.installée depuis peu.aussitot elle a fait une radio pour ne pas se lançer aveuglément.

la radio confirme bien ce rétrécissement.c'est assez impressionnant,de profiL.elle m'a dis que parfois,quand ça se rétréçie encore plus,il arrive que les parfois restent collées.donc a surveiller.de là,elle a constaté que,ses bronches sont inflammées,du fait d'avoir trainé aussi longtemps a tousser.ainsi que la paroi de la trachée.alors elle lui a fais une piqure de cortisone,pour la soulager.

entre temps,ça s'est arrangé un tout petit peu,puis ça a recommençé de plus belle.comme elle devait avoir son bilan sanguin annuel a cause du crisax,on a voulu lui faire maintenant,avant de donner quoi que ce soit,qui aurait pu abimer les reins.donc,savoir si ses reins et foie sont en bon état.ils le sont.ouf.alors elle a entamé de la cortisone pour sept jours en comprimés.hélas violine s'est mise a gonfler.a mourir de faim,au point de manger n'importe quoi.je l'ai vite appelée.on a arreté.là,elle m'a dis avoir de nouveau comparé les bilans de l'ancien véto,et les siens.et il y a des paramètres qui se montrent encore très élevés.mais des paramètres dont on ne peut donner l'origine.cela l'inquiète un peu.bcp même.alors,on attend que deux mois s'espaçent depuis la cortisone,et on refais un bilan sanguin,juste pour ces paramètres là.

j'espère ne pas etre trop compliquée,car c'est pas facile a expliquer.demain je la ramène,car étant sans traitement,on doit décider ce qu'on va faire.je ne veux plus de médicaments.elle avait un anti tussif aussi,avant la cortisone,a mettre ds la gueule,mais violine se débattait,et se secouait la tete pendant cinq minutes après.j'ai arreté aussi.

demain j'ai rdv a 15H.je saurai plusss pour les prochaines prises de sang.(j'ai peur).et ce qu'on va faire pour son rétrécissement important.

elle doit perdre du poids aussi.Depuis six ans elle prend du crisax.ça fait grossir.l'age aussi.Et les trois fois ou elle a été sous cortisone n'ont pas aidé.il lui faudrait perdre 700grammes au moins.j'ai essayé les croquettes light après stérilisation(elle a été stérilisée il y a trois mois environ),mais avec ça,elle a toujours faim.et semble fatiguée.comme en manque de vitamines.oui,stérilisée,un facteur encore de prise de poids.

alors fanfan est aux 400 coups.

je peux pas vivre sans mon ptit coeur.merci de m'avoir lue.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi et ta violine
essaie de nous raconter
quand tu sortiras de chez le véto
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi de vous remerçier de votre soutien,et vous donner quelques nouvelles,même si le gros point d'interrogation reste encore en moi.

ma nouvelle véto m'a donc fait un tableau avec les anciens bilans,et ceux du 09 09 2012.on y voit donc une glycémie trop basse.elle dit que peut etre que le délai entre le prélèvement et l'analyse,peut,et ça arrive,faire baisser le taux.

ce qui l'ennui le plus,c'est qu'elle n'avait pas eu un examen important.par ailleurs,ce sont les ALPK qui sont beaucoup trop élevées.si quelqu'un sait ce que c'est...elle m'a dis que ce sont des paramètres non spécifiques,ça veut dire,qu'on peut pas les attribuer a telle ou telle raison.il faudra chercher.je ne sais comment.pour info,la normale est inférieure a 200.en 2010 elle avait déja 228,mon ancien véto ne m'avait rien dit non plus.en 2011 il avait trouvé 403.puis elle,ce mois çi,ça affiche 1113 UI/I

alors bien sur,la cause peut etre le crisax,pour son epilepsie.mais ça peut etre aussi bien d'autres choses.comme un mauvais fonctionnement hormonal.c'est ce qu'elle m'a dis.aussitot,moi,bête comme je suis,je lui répond "mais elle a été stérilisée il y a très peu de temps!"ben non,il n'y a pas que les hormones sexuelles.alors voila que je me suis mis des choses en tete.comme les hormones thyroidiennes,ou autres.ma véto veut faire un controle sanguin a nouveau,uniquement pour les ALPK,il faut deux mois après la prise de cortisone.soit,fin novembre,début décembre.

deux mois d'angoisse encore pour moi.pour ce qui est de sa toux,on pensait lui remettre l'anti tussif,dans de la patée cette fois.mais elle me dit que l'organisme risque de s'y habituer.donc,on attend.j'espère juste que l'inflammation des bronches est améliorée.pour ça,il faudrait une radio a nouveau.mais j'y allais aussi pour la santé de PUCE notre pinscher de la famille,en phase terminale de cancer.donc elle a été gentille de s'occuper des deux,pour une seule consultation.

voila ce que je peux dire.

je vous remercie.si je peux avoir des témoignages concernant ,et les ALPK,et le rétrécissement de la trachée avec inflammation de la trachée et des bronches,je veux bien.

gros bisou

et léchouilles de mon tit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sylvie.ça me touche.je me sens si seule pour partager tout ça.si je m'écoutais j'appelerai ma véto tout le temps,lol

bise du soir

a bientot.





PUCE(mois d'aout 2012)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ma belle !!!
fait plein de caresse a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dosage du foie,OK!ouf.

tu veux les paramètres?maisje suis sure de moi.

J'en veux grave a l'ancien véto.merci a toi.a vous.

ELLE vient de retousser,mais differemment.ça me fait peur.tout me fait peur.MAIS je lui montre pas.je la rassure.COMMe elle a fait pour moi quand elle m'aidait.bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le nouveau est meilleur le problème des traitements au long cours sur les humains ou les animaux c est que cela touche souvent d autres organes
On se soigne pour un truc on est malade d un autre
Et la cortisone ok mais à petite dose et pas souvent
On va voir ce que cela donne avec le nouveau veto
Tiens nous au courant bisous et t inquiète pas trop comme ça
Donne lui un peu de miel si elle a droit cela va l adoucir
Tu lui fais plein de biais pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine??tu crois que je peux lui faire léchouiller du miel??je crois avoir essayé il y a longtemps,elle n'en voulait pas!délicate la miss en plus.moi je l'utilise pour moi,qui ai des soucis ORL donc je savais.mais pour les tits chiens je savais pas.je vais tenter.merci a toi.

oui la nouvelle véto est bien.mais j'aimerait tant qu'elle sache ou comprenne que je suis accro a violine et super angoissée.Tu te rends compte,l'autre,qui la suivait depuis des années,ne m'avais meme pas dis que au niveau du foie (AST)c'était élevé.75 alors que c'est 70 le maxi.Là c'est bon,elle est redescendue a 46UI/I

je suis de nature angoissée,limite crise de panique.faut pas m'en vouloir.ET J'aime violine comme une enfant,si ce n'est pire,car je ne compare pas un enfant a violine.au moins,elle ne me tournera jamais le dos.nos gamins quand ils grandissent,ce n'est pas toujours le cas.Et oui,c'est mon ptit bébé.je reve de lui offrir un dodo rose,un sac de transport rose(car il faut ménager son souffle pendant les ballades)et des ptits bijoux.etc..;et je le ferai.j'ai raté trop de temps.les quatres années ou j'étais a coté du monde,violine était dans mon monde,mais en ne profitant de rien.c'est pour cela que je n'admet pas qu'elle ait cet age.je l'ai laissée a quatre ans quand j'allais bien,et puis là je refais surface,et elle en a huit.je suis bete je sais.a cause de ça,je perd bcp d'amies,qui ne comprennent pas toujours.et je sais que je suis pas drole non plus a avoir peur tout le temps pour elle.merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage , un peu de miel ne lui fera pas de mal! Je comprends tes craintes vis à vis de ta violine, je pense que nous sommes tous pareil quand ils s'agit de nos amours. Ne crois pas que tu sois seul, et tes amies si c'est des vrais amies devraient te comprendre et rester à tes côté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage fanfan
tes amies tu ne les perds pas
juste des fois tu les mets ....toi de côté !!! (mais on sait que ce n'est pas facile pour toi)
occupe toi bien de violine et de puce
et laisse tes amies de côter on comprend ... ce que tu ressens
ici il y a des personnes qui t'aideront
il y a même quelqu'un qui aide un véto
je ne sais plus son nom malheureusement !!
sans cela je dirai qu'elle vienne sur ton post
pour voir ce qu'elle en pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerçie toutes.

une stressée de la vie?je suis pas seule alors???notez que moi ça remonte a l'enfance,j'ai peut etre des circonstances atténuantes?En tout cas,je suis contente de voir qu'il y a içi des personnes qui sont comme moi et me comprennent.non je ne m'éloigne pas moi même de mes amies.car cela fait assez mal.peut etre simplement que vu mon contexte,je ne mérite personne.

il faut aussi que je trouve sur votre forum,comment faire perdre du poid a violine.j'irai voir.merci encore.vous etes très gentilles.fanfan et violine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...