Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 notre gagante est Banjo avec cette superbe photo de Banjo et son doudou banjo peux tu me donner ton adresse en mp merci a toutes les participantes vos photos etait aussi superbe mes comme dans tout les concours il faut une gagante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bravo j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Banjo, ta photo est géniale !! Félicitations !Bravo à toutes, vos photos étaient superbes, un grand bravo à vos titous, car ce sont eux les stars ! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 bravo pour la gagnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 BanjoTa puce est magnifique avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Super j'adore cette photo en plus j'avais voté pour elle et pour la n° 11 aussi.Félicitations Banjo c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations à banjo en plus je suis d'autant plus contente que banjo est mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Chui émue de voir que c'est mon titi Banjo qui est le gagantMerci à tous et marraine on t'envoi pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est méritébravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 :aze5: :mexa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Banjo. Jolie photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 TA PHOTO ETAIT ADORABLE ET LA PUCE TOUTE MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites