Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la puce que j'aimerai!!! hésitation entre une nue et ???????

Messages recommandés

la dame qui fait des spitz chez moi a des miniatures en male mais comme dans toutes les races la mère doit etre plus grosse

love ne pourra jamais avoir de bébé tout comme la glamourette a magalie
trop petite

la maman de love fait 2 kg 500 et son papa 1 kg 500 mais ils générent étrangement que des miniatures en ce moment alice l'éleveuse de love a deux petits sujets memes parents que love qui font 600 g a trois mois
donc de futurs miniatures

pour le spitz c'est pareil il faut comme le dit joe que l'éleveur connaisse bien la descendance et que tel papa plus tel maman fera des petits sujets
mais surtout qu'elle ait du recul pas la première portée mais qu'au bouts de deux par exemple et bien oui que du petit

Mais fragile petit car pattes fines, le miniature qui vit a bruyères l'éleveuse l'a gardé pour elle cela fait deux fois qu'il se casse une patte
alors que love qui fait le meme poids saute des fauteuils mais a des papattes de yorks plus large!!!!!!!!!!!!!

donc bien regarder, bien réflechir et bien se renseigner et les prix c'est comme les autres races il y a de tout!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vinou tu as une couleur précise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En france voilà un élevage qui a des reproducteurs Jan shar et qui a beaucoup de bons résultats en expo.Par contre comme les chis il faut compter entre 2000/2500e pour un sujet de qualité,très typé,moi j'ai des yorks qui m'ont coûté beaucoup plus cher,après c'est un choix

http://www.elevage-de-djerambar.com/

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=19397&ID_SITE=20648&PK_RUBRIQUE=16329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'éleveuse canadienne ma juste dit "no french"
en couleur j'adore le gris loup, le blanc
apres je connais pas toute. J'aime moins
les oranges, les plus connu en fait
Merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi il faut traduire comme moi avec google je parle pas anglais non plus
a moins que quelqu'un ici ne parle anglais et ne te traduise ce que tu veux lui demander le fofo est fait pour ça s'aider ma chérie

qui parle english pour aider a traduire un petit texte pour vinou ????

bisous bisous

patyrose c'est sur parle anglais tu peux lui demander par mp de te traduire un petit texte si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu fais pour traduire sur google ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets la barre goggle et tu as traduire le texte

tu vas sur google tu marques barre google et tu la télécharges elle ira à sa place

si bien que quand tu ecrits un texte tu fais traduire et tu choisis langue

bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh trop beau! J'ai pas regardé plus que la page d'accueil car le porte monnaie ne me le permet pas!lol
Mais c'est juste magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ceci est bien beau a regarder et fait réver!!!!!!!!!!!!!!!!

le problème comme pour toutes les races de chiens comme dit joe
c'est que les plus beaux se trouvent chez les grands éleveur et coutent trés trés cher

mais on peut regarder juste pour le plaisir, aprés hihi et bin on voit !!!!!!!!!!!

bisous a toi joe pour tes renseignements

et superbe de regarder une nouvelle race qui n'est pas sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo a toujours de bon conseils
merci Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma Titi lol tout le monde me dit que je suis "verte" enfin pas "verte de rage" hein Zoé noeil hihi
Je suis verte soit parce que Martine m'a mise modératrice du groupe des chichis, soit c'est une erreur, enfin pas grave, j'aime tous les animaux & toutes les couleurs sauf le jaune (cocu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...