fanfan15 0 Posté(e) le 1 août 2012 BONJOUR!!!!!!!!!!!c'est encore moi,VIOLINEje serai très curieuse,maman aussi,de savoir quel est le toutou le plus agé du forum!!serait ce moi???ou bien sommes nous plusieurs du même age????j'aimerai bien correspondre mouaaaaaaaaaaaaa en tout bien tout honneur bien sur!!fanfan me surveille!!!!a très bientot,içi,avec une photo des toutous les plus agés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups ,zé oublié!! zé 8ans et demis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ramsès 12 ans & demiVioline 8 ans 1/2Banjo à 6 ans et 4 modiego 5 ansChance a 5 ans et demiRex 4 ans jazz 3 ansElyos bientôt 3 ans (le 30 août)Elfy 2ans & 10moisEmber 2ans & 10moismilo 2ans1/2Nala 2ans 4 mois (Ma boxer)Evy a 2 ans et demi.bella et sun bientôt 2 ansFhoebée 1an & 11moisbilly 18 moisAstrid qui a 18 mois Gipsy 16 moisGucci 1ans et2 mois (Ma york)angie 1 ans Glamour For Me 1 ans hutch 4 mois dans 2 jours Heïdi qui a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 août 2012 très bon post très intéressant à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Rex a 4 ans Glamour a bientôt 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 2 août 2012 "hohoho" des ptits jeunes tout ça!!!! léchouilles à eux.je patiente.....pour savoir si je suis la doyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 je vais ajouter les noms des chiens au fur es a messure sur ton poste comme sa on verras du plus jeune au plus vieux :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 août 2012 chez nousdiego 5 ansjazz 3 ansmilo 2ans1/2bella et sun bientôt 2 ansbilly 18 moisangie 1 anset hutch 4 mois dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 2 août 2012 ho la la nina,que ça passe vite.je revois les photos de diego chiot!belle famille en tout cas.merci.hutch est le ptit dernier?ou l'avant dernier???MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Coucou, oui ce post est bien mais je me demande si ce n'est pas Nausica, une des petites chienne de Pixelle qui est la doyenne du fofo car je crois qu'elle a 17 ans la petite puce ! C'est pas beau ça !Les miens n'en sont pas encore là :Chance a 5 ans et demiEvy a 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci viviane,caresse a tes zamours aussij'ai eu (mon premier grand amour de toutou)une fifille qui a vécu 17 ans aussi.elle avait deux ans quand je l'ai sauvée de la SPA.j'espère faire connaissance de cette puce Nausica.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 2 août 2012 Hé bin, c'est pas les miennes les doyennes car j'ai Astrid qui a 18 mois et Heïdi qui a 4 moisCe sont encore des bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 coucou super ce poste Gucci 1ans et2 mois (Ma york)Nala 2ans 4 mois (Ma boxer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 De rien Fanfan, merci à toi d'avoir fait ce post, je trouve que c'est bien !Je trouve génial de garder son petit amour 17 ans. En plus elle venait de la SPA, c'est bien au moins elle vécu heureuse longtemps. Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, le chien que j'ai gardé le plus longtemps était ma petite cocker anglaise, Jessy elle avait 15 ans et demi !J'ai eu également un chien qui venait de la SPA de GENNEVILLIERS. Quand je l'ai adopté il avait entre 6 et 10 mois, et il est parti il avait 15 ans !Et là j'ai ma petite york Evy que j'ai eu bébé puisqu'elle avait 10 semaines, et aujourd'hui elle a 2 ans et demi (elle vient d'une animalerie).Et je viens d'adopter un autre petit york Chance que j'ai depuis le 30 juin et lui par contre vient d'une association où il avait été recueilli, car ses anciens n'en voulaient plus et ils l'ont lâchement abandonné ! Lui a 5 ans et demi ! Voilà Voilà !Gros bisous Fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Moi mon Banjo à 6 ans et 4 mois .Mon chien d'avant un cocker à vécut 16 ans j'espère pareil pour Banjo même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 tout le monde na pas vu se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 août 2012 Super ce post, j'adoooooore, bravo Ramsès 12 ans & demiElyos bientôt 3 ans (le 30 août)Elfy 2ans & 10moisEmber 2ans & 10moisFhoebée 1an & 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 août 2012 Gipsy 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 20 août 2012 POUR L'instant j'ai noté Ramsès,plus agé que violine.je vais chercher pour le voir.j'ai beaucoup aimé les réçits concernant la spa.et aussi les chiens agés,qui ont vécu jusqu'a 15ans.quand je parlai de ma poupette,partie a 17 ans,elle avait environ deux ans quand je l'ai sortie de la SPA.donc elle a été mon grand amour durant 15 années.c'est vrai que sur les forums,on voit beaucoup de chiots,de jeunes chiens.alors j'ai pensé interessant de consacrer un petit coin aux plus anciens!violine vous remerçie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui fanfance post me plait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Oui je trouve ça très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites