fanfan15 0 Posté(e) le 1 août 2012 je vous présente Elsa,agée de trois ans.j'ai réalisé le rêve de mon mari,en allant chercher ce qui était non pas une boule de poils,mdr,mais une tite boule quand même!huppée!elle s'entend bien avec violine.elle est dominée par violine.sauf si nourriture il y a,elle devient agressive.très gourmande donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 août 2012 elle est très sympa cet elsa salu vous 2jolie signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 pourquoi dit tu quel es croiser ??elle es une nu tres typer rase lui le museau elle es superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 2 août 2012 tout simplement parce que la maman est une nue,et le papa un chihuahua!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 es bien si tu ne me l avais pas dit je ne l'aurais pas imaginer elle a tout d'une nue elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 2 août 2012 si si le museau est celui des chis au long museau allongé.et sa taille!elle est pas plus haute que violine!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 août 2012 moi je trouve qu'elle a tout du chien nules chis doivent avoir un nez courtles chiens nus un nez allongéj'ai vu en expo elsa est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 regarde ma Hysa c'est la même un nu sa un long museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle est tres belle ta chienne,Magali a raison tu devrais lui raser le museau comme la sienne c'est plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Mignonette cette petite Elsa ! Alors comme ça c'est une petite gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est chou ta puce, merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 tes loulous sont adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 3 août 2012 MERCI A VOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 3 août 2012 En allant chercher la chienne nue qu'il voulait tant,mon mari savait,et moi aussi,que en étant croisée,elle ne serait pas entièrement nue.surtout à ce prix là.c'est pourquoi je préfère,moi,la laisser avec son petit museau style griffon,tel que la nature l'a faite.de toute façon,c'est une petite chienne qui a peur de tout,meme de son ombre,et les soins que je lui prodigue,moi,c'est avec beaucoup de mal,pour la tenir.le véto,n'en parlons pas.alors l'embêter avec de l'épilation,non,je n'ai pas envie.et pas les moyens non plus.on est comme on est,et je ne cherche pas la perfection.Surtout que c'est plutot la chienne de mon mari.cela dis,je m'occupe de tout,mais il y a encore énormément coté éducation.j'ai lu içi que les nus sont calins.elsa a peur quand on l'approche.donc les calins,quand j'en demande,souvent,le soir dans le lit,elle s'en va.voir se débattre pour aller sous la couette.les rares moments ou elle est sur moi,c'est l'hiver pour avoir chaud sans doute,la coquine,quand je regarde la télé.sinon elle aime jouer.mais la peur,ça,c'est quelque chose de terrible.je dois l'enfermer si quelqu'un vient,elle va aboyer de peur,a n'en plus finir.et les gens parfois ne supportent pas.voila,en gros.une partie d'elsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est pourtant un amour de petite chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 août 2012 Adorables toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 10 août 2012 MERCI xéna!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 août 2012 belle photo fanfança va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Jolie photo Fanfan ! Tu sais j'en connais une autre qui a peur de tout c'est ma petite Evy, mais depuis que j'ai adopté Chance, elle est plus caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 10 août 2012 moyen.un peu.parfois ça revient comme des flash.bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites