Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan15

ELSA chienne nue chinois croisée

Messages recommandés

je vous présente Elsa,agée de trois ans.j'ai réalisé le rêve de mon mari,en allant chercher ce qui était non pas une boule de poils,mdr,mais une tite boule quand même!huppée!

elle s'entend bien avec violine.elle est dominée par violine.sauf si nourriture il y a,elle devient agressive.très gourmande donc!

elle est très sympa cet elsa
salu vous 2

jolie signature !!!

Invité
pourquoi dit tu quel es croiser ??
elle es une nu tres typer
rase lui le museau
elle es superbe ta puce

tout simplement parce que la maman est une nue,et le papa un chihuahua!!!!!!!!!!!

Invité
es bien si tu ne me l avais pas dit je ne l'aurais pas imaginer
elle a tout d'une nue
elle es superbe

si si le museau est celui des chis au long museau allongé.et sa taille!elle est pas plus haute que violine!!!!!!!!!!!! lol

moi je trouve qu'elle a tout du chien nu
les chis doivent avoir un nez court
les chiens nus un nez allongé
j'ai vu en expo
elsa est belle

Invité

regarde ma Hysa c'est la même

un nu sa un long museau

Elle est tres belle ta chienne,Magali a raison tu devrais lui raser le museau comme la sienne c'est plus joli.

Invité
Mignonette cette petite Elsa ! Alors comme ça c'est une petite gourmande !

Invité
tes loulous sont adorable !!!!

En allant chercher la chienne nue qu'il voulait tant,mon mari savait,et moi aussi,que en étant croisée,elle ne serait pas entièrement nue.surtout à ce prix là.c'est pourquoi je préfère,moi,la laisser avec son petit museau style griffon,tel que la nature l'a faite.

de toute façon,c'est une petite chienne qui a peur de tout,meme de son ombre,et les soins que je lui prodigue,moi,c'est avec beaucoup de mal,pour la tenir.le véto,n'en parlons pas.alors l'embêter avec de l'épilation,non,je n'ai pas envie.et pas les moyens non plus.on est comme on est,et je ne cherche pas la perfection.Surtout que c'est plutot la chienne de mon mari.cela dis,je m'occupe de tout,mais il y a encore énormément coté éducation.j'ai lu içi que les nus sont calins.elsa a peur quand on l'approche.donc les calins,quand j'en demande,souvent,le soir dans le lit,elle s'en va.voir se débattre pour aller sous la couette.les rares moments ou elle est sur moi,c'est l'hiver pour avoir chaud sans doute,la coquine,quand je regarde la télé.sinon elle aime jouer.mais la peur,ça,c'est quelque chose de terrible.je dois l'enfermer si quelqu'un vient,elle va aboyer de peur,a n'en plus finir.et les gens parfois ne supportent pas.voila,en gros.une partie d'elsa!

Invité
Jolie photo Fanfan ! Tu sais j'en connais une autre qui a peur de tout c'est ma petite Evy, mais depuis que j'ai adopté Chance, elle est plus caline !

• Créer...