rain et capucine 0 Posté(e) le 2 août 2012 dur dur pour vous faire voir la tete de love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est speedy gonzalessssssssssssssssssssbisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les stars s'amusent.Heidi est comme Love toujours à courir dans tous les sens mais Mademoiselle Love a quand même pris le temps de faire une pause pipiElle a une belle petite gueule d'amour cette mignonneOn a aussi profité de visiter son jardin qui est magnifique.Le perroquet, on dirait un vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Et bien elle cavale la petite Love ! Elle a une bouille trop craquante !Zoé a raison très beau jardin !Belle vidéo Martine, merci pour se beau moment et se partage ! :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 août 2012 bisous tout le mondeje referai des photos du jardin partout car j'ai pas tout pris pour montrer par rapport à l'année dernière dans le post qu'avait fait nina sur le jardin de chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2012 je ne vois pas la vidéo sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 incroyable elles son belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2012 oh lala il a fallut que je chercher dans mes abonnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai adorévivement que je vous revoisj'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 J'adore avec un gros coup de coeur pour Love. On ne peut que craquer. Ça donne envie d'en avoir plusieurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Une vrai pile electrique la miss,tres beau jardin Martine.Elles sont belles tes grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 trop mimi tes grenouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 août 2012 Superbes tes filles ! Ton jardin est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 août 2012 bisous tout le mondemerci pour mes trois grenouilles au naturel car elles sont pas toilettées là c'est la fete à la grenouille ici il pleut tous les jours mais le jardin elles adorent alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites