debo5411 0 Posté(e) le 8 août 2012 Hier j'ai fais une séance photo avec mes loulous sa faisait un moment que je ne les avait pas pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ils sont mignons tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 août 2012 Super les photos !!!Qu'est ce qu'il est beau ton chat rouquin !!!!Si ma mère le voyait, elle te le volerait. Elle adore les chats rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci a vous Moi c'était mon rêve un chat roux je l'ai trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 août 2012 ohhhhhhhh j'avais loupé ce post trop chou debo j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Ils sont trop beaux tes loulous ! Merci pour ces superbes photos ! Ton petit chat est adorable !Bisous Debo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Super tes photos, on a l impression qu ils attendent que tu prennes la photo, ils prennent pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 ils son adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites