Invité Posté(e) le 11 août 2012 vais je arriver a mettre des photos de mes loulous,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 et bien....toujours aussi nulle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 ça y est.....j'ai compris!!!!!hourrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 zut je veux en mettre d'autres mais me souviens plus comment j'ai fait.....pas grave suis patiente j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 j'ai reussie dans la partie reservée aux chevaux!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 s.com/img.php?i=120811040218123540.jpg][/url]dans l'eau Savane teckel poils long de 10ans retraitée d'elevage et au dessus Titou poils long abandonné..puis kalie et Olympe chichi retraité d'elevage et ma petite Baboux poils ras de 6ans.....la suite plus tard car avec tous mes essais je suis naz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 août 2012 ils sont mignonstu as aussi des petits chi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 oui 3 chichis un chien commun sauvé de justesse et 9 teckels poils longs ras et durs!!!!!!!en fait que des sauvetages ou retraité d'elevage................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 j'ai aussi 3 moutons nains 2 noir et une blanche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 sur la photo Tintin Babou Milou et mes 3 chichis....Kalie Olympe Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 août 2012 chouette tes moutonspar contre,tu peux mettre plusieurs photos dans 1 seul messagetu met les copier/ coller à la suite l'un de l'autrebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 ok merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 août 2012 whaouuuuuuuuu trop trop biencontente de t'accueillir par icitu as une belle famille de toutoustout ce que j'aimeet en plus de picardie yesssssss trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 tu es une vrai amoureuse des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Ils sont mimis tous ses petits titous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 j'ai aussi plein d'oiseaux perruches canaris penands perruches a collier mandarins et un gris du gabon qui parle tres bien des poules oies canard qui meurent de viellesse!!!une vraie mini ferme...le bonheur quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Que du bonheur ! Super partage merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 tu habites ou dans l'oise?mon fils est a ¨PONTPOINT pres de Senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 c'est l'heure du gouté avec marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 une adoption qui nous a fait pleurer.....un tres vieux monsieur qui adopte un tres vieux toutou....teckel poils dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 août 2012 Superbes tes photos, merci pour ce beau partage !C'est la ferme du BONHEUR chez toi ils sont adorables tes animaux & ont une chance folle d'avoir croisé ton chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 août 2012 comme j'ai plaisir de venir sur ton postmoi aussi j'ai des poules et des pigeonset aussi un couple d'inséparableon sent le bonheur en voyant tes photos j'adoreeeeeeeeece Mr et son chien c'est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Les pauvres toutous, heureusement qu'il a des personnes merveilleuses comme toi !Cette adoption est géniale, j'espère qu'ils vont être heureux tous les deux encore de nombreuses années !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 août 2012 super pixelle, j'ai arrangé un peu ton post regarde dans intro comment se servir du forum tu cliques et tu as comment mettre des photos, tu mets ta photo et en dessous tu marques ce que représente la photoles filles il y a un post sur ce que fait pixelle elle recueille des animaux surtout teckel elle fait partie d'une association et aprés les chiens sont adoptésbravo a elle pour ce qu'elle fait, c'est à elle que j'ai envoyé des vetements et j'ai encore un carton a envoyer pour habiller tous ces toutous de l'association, ceux qui sont chez elle et ceux qui sont chez d'autres nourrices de chiens merveilleux travail et merveilleux posttéléphone moi on le fera ensemble, j'ai essayé de te tél mais tu as pas répondu, bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 août 2012 ici il y a un post sur pixelle fait depuis longtemps et a aller voir/t2946-daniele-est-sur-le-fofo-pseudo-pixellepixelle clique sur ce lien et raconte ce que tu fais et mets les renseignements sur ton association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 août 2012 je suis allée voir merci capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 août 2012 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 ça y est pixelle sait mettre des photos et s'y retrouve un peuyoupi , je l'ai eu ce matin au téléphone elle vous embrasse tousbon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 août 2012 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Une très grande et belle famille ! Bravo à toi !Tes loulous sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 ...mes 3 chichis......Frimousse Olympe.....kalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Olympe surffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 pendant que Tintin fait la bronzette!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Que de chance tu as de pouvoir avoir autant d' animaux et en plus tu as fait leur bonheur en leur donnant une retraite heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 ...d'autre attende le gouté(Titou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Milou lui qui vient d'avoir 10ans que j'ai recuperé( son papa est mort)et qui a ete operé de calculs dans la vessie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 encore un qui me pique mon lit!!!!!!le soir 8 toutous dorment avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 mes 2 petits vieux.....une a un cancer phase terminal Nelke et Nono la noire qui m'a fait la semaine derniere une hyper tension cerebrale leurs jours sont compté....Nono m'a dit ce matin je chance de coté cat Nelke ne fait que péter!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est super qu'ils finissent leusr jours comme ça !!voilà des loulous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Pleins de papouilles à Nelke et Nono et j'espère qu'ils s'endormiront sans souffrance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 gros gros bisous a nono et nelke et je ne souhaite qu'une chose c'est comme dit viviane qu'ils partent sans souffrir dans leur sommeiltu les embrasses pour moi trés trés fortbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites