Titi2911 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'adore tes chevaux blancs!tu dois avoir un très grand terrain! ça c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oh la la ! Ils sont magnifiques !! Cela respire l'amour & la joie de vivre chez toi pour tous ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est la fée des animaux notre pixellechapeau bas de recueillir ainsi tous les delaissésbisous ma chérie téléphone moi demainj'ai mis tes oiseaux dans la section pour çaet mets nous tes chèvres dans nos autres animaux etc........bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 un petit coucou aux grands quatre pattes chez toi ma petite pixellecomment vont ils avec ce froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2014 j'adore le petit ane marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 février 2014 moi elle m'écrit tous les jours je vais lui demander de venir ecrire un peu mais elle a beaucoup de boulot avec tous ces animaux qu'elle hébergebisous pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Trop beau !!! Mon rêve d'avoir un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2015 pixelle est l'ange des animaux sans famille ma pixellemets nous d'autres photos de petits rescapés qui attérissent chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2015 C'est vrai que les chevaux sont magnifiques !Je suis comme toi, ma Fillys, j'adorerai avoir un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2015 et bin moi devinez j'en ai peur !!!!!!!!!!!!! oui c'est vrai je suis montée sur un enfant il s'est emballé et je suis tombée il est revenu vers moi qui était par terre et mon père a sauté pour me tirer vers la barrière sinon il me passait dessus depuis j'en ai fait une fixette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ah oui, c'est normal, tu as eu une mauvaise expérience donc tu n'en gardes pas un bon souvenir d'où ta peur..., mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants par leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Pixelle ne vient plus? Et Fillys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites