Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATION DES (AUTRES TOUTOUS SPA°)

Messages recommandés

Invité
il y en a encore pas mal mais bon je ne peu tous les mettre!!!!!les 2 dernieres photos c est Orka un pitbul qui soit disant et redoutable......je veus bien le croire mais......regardez cette boule d"amour!!!!!!!a mes debuts dans cette SPA je pleurais en partant tellement j'avais les boules et maintenant quand j'arrive c est....LA GRANDE FETE........BISOUS CALINS!!!!!!!!!!!mon Dieu que de souffrance animal.....c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boffffff......c est ma passion merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais si c'est le hasard qui me conduit sur cette page alors que j'allais éteindre mon pc.

lundi dernier je suis allée a la SPA pas loin de chez moi,ho c'est pas grand,c'est en campagne.mais c'est rempli.j'y suis allée car le 5 aout ma minette est morte renversée par une voiture devant chez moi,alors que j'étais absente.et,

je voulai faire un don a la SPA.j'avais environ 25boites de nourriture,un gros paquet de croquettes,et de la litière.je ne pouvais plus les voir a leur place....

DES toutous comme tu as mis en photo,j'en ai vu,ho la la.surtout des gros.c'est dur de voir tout cela.mais je sais que j'ai déja adopté une fifille dans cet endroit.ça j'oublierai jamais.je ne me suis pas attardée,car il y avait beaucoup de chats,dont deux,la copie conforme de ma minette.voila je voulai te dire cela.fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...