Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je fais opérer les 3grenouilles de la famille le 17 aout 2012

Messages recommandés

j'ai déjà les boules
love il faut lui enlever ses dents de lait, punaise j'ai tout fait pour qu'elles tombent mais il en reste trois et elle a passé dix mois!!!!!!!!!! elle est petite et j'ai peur quoi que je me dis que la petite glamour a magalie a été opérée donc je pense que tout ira bien mais la journée sans elle
je dois l'amener a 8 h 1/2 et la reprendre a 18 h 30
idem pour ma petite capucine détartrage une journée sans elle, mais elle a déjà eu ça donc je me fais moins de soucis
et on fait d'une pierre deux coups j'emmene bella a ma fille aurore pour détartrage et débouchage des canaux lacrimaux

seule glamour restera avec nous, ça va etre dur comme dit aurore de n'avoir qu'un chien sur quatre et de savoir les trois autres au vétérinaire

punaise vivement vendredi soir

Oh la la, encore de l'angoisse dans l'air
On se fait toujours du souci même si on sait que ce n'est pas grand chose

Bon courage ma petite Martine et aussi à Aurore
On pensera bien à vous vendredi

Bisous a toute la petite tribus

merci zoé, je viens de recevoir un petit paquet de toi c'est trop gentil je fais une photo et je le mets dans cadeaux reçus
bisous ma chérie

Je comprends ton angoisse, on est toutes pareilles. On pense à eux toute la journée, on appel le véto pour savoir si ça s'est bien passé, on regarde toujours l'heure en se disant vivement que j'aille la/les rechercher ou il n'est que cette heure là, ça n'avance pas...
Ce n'est pas possible de ne pas stresser, même si on sait que parfois il y vont pour pas grand chose, mais on les aime tant, comment ne pas s'inquiéter ???

Bon courage Martine ainsi qu'à ta fille & vos grenouilles, tout ira bien cl

Plein de & câlinous à toutes.

Elfy a eu un détartrage en février 2012, il lui restait 2 dents de lait aussi, tout s'est bien passé, j'ai demandé au véto de me mettre de coté les 2 dents de lait, comme ça je l'ai ai mises dans le carnet de vaccination de ma petite Elfy d'amour, cela fait un joli souvenir je trouve cl

Je penserai bien à toi et Aurore vendredi. C'est vrai qu'on s'inquiète forcément pour nos petits trésors.
Ca va bien se passer, j'en suis sûre.
Gros bisous à toi et Aurore, et plein de carresses aux 4 fifilles.

tu devais pas faire steriliser love?
à ta place je ferais tout en même temps,ça te fera qu'une anestésie

Invité
Plein d'ondes positives pour tes petites grenouilles ! Moi je redoute la stérilisation quand le moment viendra, parait-il 3 mois après les 1ères chaleurs ? Bisous

ah bon? en concours les chiens doivent pas être stérilisé!!! je savais pas!

parce que lorsque tu fais confirmer un chien c'est parce que tu es susceptible de le faire reproduire et que ses petits soient egalement lof

bien sur que je vais pas faire faire des petits à ma grenouille mais je veux la faire concourir pour voir ce qu'elle vaut aux yeux des juges et des autres éleveurs

et la faire confirmer donc c'est pour la fin de l'année donc je peux attendre quatre mois

en plus en concours au toucher des mamelles le juge voit si la chienne a été stérilisée ou pas et aussi a la grosseur de la vulve

capucine n'a pas de mamelle juste des taches et une toute petite vulve comme love

par contre glamour plus grosse la vulve et des petits tétons s'il passe sa main en dessous il voit de suite que le chien est stérilisé donc pas utile de le confirmer

c'est comme les males ils doivent avoir les deux testicules descendus sinon refusés

j'adore l'ambiance des expos, mais pas toutes celles qui concourent mais on fait avec, et je ferai comme pour glamour je l'ai faite concourir trois fois et confirmée et maintenant elle vit sa vie!!!!!!!!!!!!!

c'est juste pour mon plaisir personnel et avoir un papier de plus hihi

Invité
je suis sure que tout se passera bien Martine !
bisous

Bon courage Martine pour tes petites puces et celle a Aurore, quand j'ai fait stérilisé Ella elle avait 7 mois et j'ai eu peur toute la journée, mais aussi tout c'est bien passée.

courage ma petite capucine
je connais ton stresse
je pense très fort à aurore
je vous aime fort !!!
je serai avec vous par la pensée

Reavana a écrit:
Plein d'ondes positives pour tes petites grenouilles ! Moi je redoute la stérilisation quand le moment viendra, parait-il 3 mois après les 1ères chaleurs ? Bisous

L'idéal est d'opérer la chienne avant la puberté, c'est-à-dire avant les premières chaleurs qui apparaissent vers 6 à 7 mois chez les petites races et vers 10 à 12 mois chez les grandes, afin d'éviter au maximum les risques de tumeurs.

Elles pourraient être évitées à 99,5%, par une stérilisation précoce, c'est à dire avant les premières chaleurs. Si la chienne est stérilisée avant les deuxièmes chaleurs, ce taux est de 92 %.
En effet, la quasi-totalité de ces tumeurs ne se produisent que si les mamelles de la chienne ont subi une « imprégnation hormonale », qui a lieu lorsqu'elle est en chaleurs.

Invité
Bon courage pour tes petites grenouilles et pour toi ! ça va aller :ww1: Super Merci Xéna ! :z3:

merci les filles

xena tu as raison mais regarde goldie qui est décédée a 17 ans a jamais été opérée et est partie de vieillesse!!!!!!!!!! va savoir le vrai du faux
personne ne dit pareil

et exemple aurore avait une chatte qu'on avait mise sous felipil la pillule pour chatte elle a eu un cancer des mamelles et le véto nous a dit c'est à cause de la pillule

quoi faire ?

Invité
oulalala du coup je ne sais pas quoi faire ! déjà que j'ai la trouille ! Ma précédente puce n'avait pas été stérélisée, elle est partie à l'âge de 12 ans (pancréatite).

j'en parlerai à mon véto demain je vous dirai ce qu'il en pense

capucine a été stérilisée a quatre mois et demie
mais ni glamour ni love ne le sont

si d'enlever les ovaire evitait d'avoir un cancer du sein ou de l'uterus
pourquoi ne pas le proposer aux femmes ? qui ont eu des enfants bien sur!!!!!! non on nous dit faites vous ligaturer les trompes uniquement pour ne plus avoir d'ovulation donc ne pas tomber enceinte mais on a toujours les règles.

d'enlever les ovaires aux chiennes permet de ne plus avoir de règles donc plus de chaleur, mais sait on si elles ont des problèmes genre bouffée de chaleur comme les femmes ménopausées, on sait pas elles peuvent pas nous le dire

moi dés que je commence a me poser ce genre de question je me dis que la nature est faite pour rester telle que!!!!!!!!!! aprés je me dis c'est embetant quand elles sont en chaleur, perte, les chiens qui passent etc

du coup je sais plus trop quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

Passes une bonne nuit ma Capu.
Ca va aller demain. Je penserai bien à toi, Aurore et vos petites puces.
On comprend le stress que tu peux avoir. On est toutes pareilles.
Gros bisous et surtout donnes nous des nouvelles dès que tu en as.

Invité
bon courage pour demain.
un bisou sur leurs truffes.

Gros bisou ma petite Capu et bon courage à toi et à Aurore pour vos pépettes.
Elles vont avoir chaud les pauvres louloutes.
Plein de caresses et bisous pour elles
Je pense bien à toi

Invité
Bon courage, plein de pensées positives, gros bisous

coucou a 8 h 1/2 on voyait le véto, love a quatre dents à enlever elle est allée dans ses bras rien à faire de nous, capucine détartrage et une dent a enlever, pas trop d'accord pour partir en laisse avec lui mais bon elle y est allée
bella detartrage deux dents a enlever, canaux lacrimaux bouchés
en plus on fait les ongles et intérieur oreilles la totale
le rigolo enfin si on veut est qu'il est parti avec love dans ses bras et capu et bella en laisse mais bella a réussi a enlevé son collier et est venue en courant vers nous, le pauvre il a du la prendre dans ses bras aussi
moralité aurore mal de ventre, envie de vomir, mais moi j'ai tenu le coup en lui disant allez on y va!!!!!!!!!!!! j'ai voulu aller a la banque fermée a 9 h donc j'y retournerai en allant a la poste puis la banque et on les récupère a 16 h 30 je dois téléphoner a 14 h pour savoir si tout va bien
je vous donne des nouvelles
bisous bisous merci pour votre soutien car je l'ai pas dit a aurore mais j'ai les boules aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que glamour est avec moi et cherche partout aprés ses soeurs elle monte elle descend elle va dans le jardin dans le garage pauvre petite mère!!!!!!!!!!!!!!

Plein de pensées positives pour les princesses, tout ira bien cl

vivement le coup de fil de 14 h
courage ma belle
pense fort à vous

coucou les filles j'ai téléphoné tout s'est bien passé et pour lovinette et pour capu et pour bella ouf

on va les chercher a 16 h 15

aurore et moi avons mal au ventre depuis ce matin, là je vais mieux j'ai pourtant essayé de m'occuper en mettant des stickers faits par françoise dans ma cuisine, sur ma porte d'entrée, j'ai mis des rideaux neufs dans ma chambre, mais il fait tellement chaud que j'avais des vertiges!!!!! mal dormi, fatiguée, pas mangé, les boules mais ouf cela va mieux de savoir qu'elles vont bien

par contre je n'ai pas vu glamour depuis mon arrivée elle s'est mise sur mon lit et elle bouge plus elle fait la tete!!!!!!!

pauvre petite mère
fait un gros calin à glamour pour moi
en attendant que ses soeurs arrivent

ok nina
on va partir dans dans un quart d'heure
ouf
je vous dirai comment elles sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a la clim chez le véto heureusement car il fait chaud

bisous

Génial ! Super heureuse que les 3 grenouilles aillent bien & soulagée pour vous les filles que vos angoissent soient dissipées cl

Petite Glamour se sent surement seule sans ses soeurs

Plein de papouilles & de câlins aux princesses & plein de pour vous les filles.

ça y est on est rentrée elles petent la forme
bella avait les canaux lacrimaux bouchés
on lui a enlevé trois dents, (la pauvre elle a été maltraitée par ses anciens maitres qui l'ont abandonnée) déjà quand on l'a sauvée on lui en avait enlevé trois, mais le principal est qu'elle aille bien et on lui a détartrées et ils lui ont fait un toilettage autour des yeux
capucine a eu une petite dent surnuméraire enlevée et un détartrage
quant à lovinette elle a eu quatre dents de lait enlevée
et ces demoiselles ont eu droit a nettoyage des conduits auditifs et coupe des ongles

ouf tout va bien

je vous mettrai ici deux trois photos chez le véto j'ai pris aurore avec elles

bisous et merci pour votre soutien

au fait glamour a retrouvé sa joie de vivre elle leur a fait une fete pas possible et elles aussi

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

contente que tout aille bien!
pauvre glamour elle a dût se sentir seule!!

c'est super chouette toutes ces bonnes nouvelles, les puces sont en pleine santé & les 2 mamounettes respirent à nouveau la joie de vivre YY

bella toute belle en pleine forme

aurore, notre véto, love dans ses bras et bella

aurore avec love et capucine

voilà on a pensé a vous en faisant des photos

bisous

Invité
cool que tout se soit bien passé.
c'est toujours des moments de stress.
plein de bisous sur leurs truffes, elles le meritent bien.

Ouffffffffffffffffff !!!!! ça y est, elles sont rentrées et tout va bien.
Tout le monde va mieux respirer surtout toi Capucine et Aurore.
On les aime tellement nos petites bêtes.
La pauvre Glamour, elle a dû bien s'ennuyer car je le vois moi quand une n'est pas là, l'autre la cherche.

Gros bisous à toute la petite famille et reposez vous toutes maintenant.

merci eulalie, merci zoé

oui ouf on est soulagées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça les a pas empeché de manger leurs croquettes d'avoir été opérées des quenottes ces coquines!!!!!!!
vive le fofo

Tu as modifié le titre de ton post Martine ? Tu n'avais pas écrit : "Je fais opérer les 3 grenouilles vendredi 17 août 2012" & là je vois "4 grenouilles" à la place de "3" Like a Star @ heavenhihi

oh !!! les gourmandes !!!! mais quand on a faim, on a faim, rien ne nous arrête

• Créer...