rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2012 surprise en ouvrant le courriertrop gentil de ta part ma petite zoé, en plus la couronne de ma marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 août 2012 De rien ça m'a fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est très joli, une belle attention de la part de Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 août 2012 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui surtout que c'est une couronne comme ma marque je vais pouvoir l'accrocher à leur blouson a chacunebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 août 2012 capucine a écrit:oui surtout que c'est une couronne comme ma marque je vais pouvoir l'accrocher à leur blouson a chacunebisous bisous C'est pour ça que je l'ai achetées. Ca m'a fait penser à ta marque de vêtements.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Trois couronnes pour trois petites reines zoe bien trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci frezziazoé je m'en doutais que tu les avais prises pour celabisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites