Invité Posté(e) le 17 août 2012 comme tous les soirs mes toutous attendent que j'arrive pour le dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et bien il y a du monde dans le lit,tu arrives a te faire une petite place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'aime ce genre de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ooooh... Comme c'est mignon de voir tous ces petits yeux doux remplis d'amour pour leur môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 20 août 2012 HO que c'est mignon.dis,heureusement que ce sont pas des gros gros toutous!tu dormirai par terre?lolj'adore cette photo.BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 août 2012 très bon !!!que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites