Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette06

Vends un joli Dodo d'occasion (63)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un dodo (hamac couette taille M) que je n'utilise plus, Milo a toujours préféré ses tipis et son hamac fleur. Je préfère donc le vendre pour que d'autres petites boules à poils en profite.
Il est doublé en ouatine, a de la polaire à l'intérieur et vient de la super fabrique de Clamp ! Il a moins d'un an, mais possède quand même deux petits accrocs que j'ai photographiés et dont le plus gros est recousu. A part ça la polaire est toujours aussi douce, il n'est pas abîmé par les lessives puisque je le lave toujours à la main.

J'aimerais éviter de préférence d'envoyer le dodo, je privilégie donc les personnes puydômoise (63).

Je pense le vendre à 10€, si vous voulez en discuter ma boîte à MP est ouverte à tous.

Voici les photos :





Et voilà les petits accros dont je parlais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais intéressée pour essayer voir si mes loulous sont tissuvores ou non avant de pouvoir en acheter des neufs chez Clamp, tu l'envois par la poste ?

edit : j'avais pas vu que tu préférais le donner en main propres !! faudrait que je vois vu que j'ai une clermontoise dans mon entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...