Invité Posté(e) le 23 août 2012 hier apres midi un monsieur m'a amené son petit teckel PR nain pour 3 semaines il ne peu le prendre pour les vacances....l'assos m'a tel pour me demander si je pouvais le prendre.....la soirée a ete tres dur car habitué a etre seul il ne suportait pas mes loulous et les agressait....je l'ai installé dans un kenel pour la nuit et ce matin 5h45 ....des hurlements!!!!!en fait il avait essayé de detruire la porte du kenel et s'etait coincé la guele!!!!grosse panique je ne savais que faire sauf de lui parler et le rassurer...puis d'un coup sec il a reussi a se degager.....dans la matiné il a voulu mordre Nono ma petite vielle tres malade du coup il a eu une bonne fessée....cela s'est reproduit plusieurs fois et chaque fois un claque sur le cul.....et bien je pense qu'il a compris car il est sage comme une image ne me quitte pas d'une semelle et cherche les genoux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est mimi ce titou, mais tu as raison d'être ferme avec lui, il doit se faire aux règles de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Tu fais un travail super bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 août 2012 il doit se sentir abandonné le pauvrej'espère qu'il le reprend dans trois semaines ce monsieurbisous pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il doit être malheureux ce pauvre pepere,il se sent abandonne par son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 non non il est comme chez lui!!!!!!!!parcontre apres avoir passé 1semaine avec mes petits enfants(ils sont revenu!!!!!!!)il s'ennui beaucoup depuis leur depart!!!!!!!!il pleure et les cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjour....voila un moment que je suis pas venue !!!!!pas toujours facile!!!!le petit teckel PR a finalement retrouvé son foyer de 3 semaines au depart il est resté 2mois!!!!!je pensais bien qu'il serait resté a la maison!!!!j'ai eu beaucoup de peine a son depart...j'ai meme pleuré comme une gamine...il etait tellement adorable calin....mais bon...j'ai des nouvelles regulierement....il va bien...un peu triste d'avoir quitté ses copins quand meme!!!!!!avec se temp pourri mes toutous preferent la maison pour leurs besoins ...pas trop marrant mais moi meme je n'aimerais pisser dehors sous la pluie hihihihihihi..ils se gro[imgupe sous la cheminée ou a 3/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=17657105]4 dans un dodo pour se tenir chaud!!!!!!!bisous a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour toutes ces photos de tes loulous,une bien belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 super tous ces louloumerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 trop mignons tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 je suis tres fier de mes loulous!!!!la petite noire va sur ses 18ans !!!est tres maladu coeur est soude et aveugle mais semble heureuse vivre!!!!!elle prend 4medoc par jour pour son coeur et son cerveau!!!!Nausicaa.....mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Plein de caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 QUELLE BELLE FAMILLE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites