Zoézoé 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ils viennent tous de chez Capucine sauf le tee shirt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Adorable ta pu-puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voici les nouveautés de Miss Heïdi commandées chez Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle est belle avec son pull robe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est jolie comme tout.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super gros bisous elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les filles et elle tout lui va parfaitement bienEt Capucine tu as vu je lui laisse pousser les cheveux à elle, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voici le tee shirt de ma chipie, le même que sa soeur, pas de jalousie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trop chouxelle est belle à poil long ta poupettebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites