Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

vieux rat --> nouveau rat ?

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai une petite question concernant mon vieux Martin qui atteint bientôt ses 3 ans, il vieillit a vu d'oeil: maigri, dort beaucoup, n'as plus tellement la pêche, les pâtes arrières qui commencent à trainer (mais il est toujours aussi gourmand) rien de grave à part un rat qui vieillit... :/
Jacquou, sont copain de cage est encore dynamique mais j'ai l'impression qu'il s'ennuie car Martin ne joue plus avec lui.
Je voulais savoir si il était bon de leur prendre un nouveau jeune copain pour leur remonter le moral et leur redonner la pêche? sunny

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend l'état de ton vieux.
Si tu vois qu'il s'isole, rechigne quand son copain va le voir, c'est qu'il préfèrent sans doute rester tout seul plutôt que d'avoir un jeune foufou qui vient l'embêter toutes les 5 min.
Pour Jacquou oui ça sera certainement bénéfique pour lui, il faut juste veiller à ce qu'il n'embête pas trop Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin quand je le sors, il va sous une couette et dort, des fois il vient me voir. Et quand Jacquou lui grimpe dessus, il ne "dit" rien. En cage il sont tout le temps collé. Jacquou ne monte que rarement sur les étages vu que Martin ne peut plus.
En tout cas j'ai vraiment envie de voir Jacquou plus vivant! et Martin retrouver une seconde jeunesse peu etre?

Merci beaucoup de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas sauter le pas ? Wink
Il est vrai que Martin est encore plutôt en forme, il y a eu plusieurs témoignages sur le forum de vieux rats reboostés avec l'arrivée de petits jeunots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...