Invité Posté(e) le 30 août 2012 Avec ma petite famille , on est allé se rafraichir à la plage vers le soir, (je suis à 5 mn de la plage ) .Pépita a tout d'abord couru dans le sable , puis elle est venu vite se réfugier dans mes bras , elle a peur du bruit des vagues et un peu de la nuit !. Pépita s'est mouillée les pattes dans la mer , mais elle a eut un peu peur! je lui ai donné un bain au retour , puis s'est reposé avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 superbes photos ma préféré est celle où elle se repose avec les enfants, instant pleins de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Trop chouette la dernière photo, cette sortie l'a vraiment fatiguée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Je t envie d habiter près de la mer . Merci pour les ^photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 vraiment belles ces photos ! Trop mignons tes enfants avec la petite Pépita ! :aaddoorraabbll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 MERCI ,pour tout vos messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 adorable tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Magnifiques photos ! Merci de partager ces beaux moments avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 je vous remercie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 adorable tes photos, j'adore celle ou elle dort sur le coté, un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 super tes photos !!merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 De bien belles photo merci de les partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 moi aussi j'adore celle ou elle dort avec les enfantselle est jolie ta pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 super les photos !!! j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 super tes photos, j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 merci c'est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites