Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Les vacances du mois d'aout se sont bien passé avec ma copine Fifi , on a fait bronzette et bagarre pour se détendre . ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE !!![url=http: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 qu elle est dure la vie de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 cool les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trop marrantes tes princesses ! Elles ont raison de profiter de leur belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 C'était un moment inoubliable , on s'est bien amusé surtout , mes trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 elles ont l'air d'avoir passé de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 wouhaaaaa j'adore tes photos trop marant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 MERCI C'EST GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Super !!! les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 En voilà des vacances difficile pour tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites