Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Miam c'est bon le caca

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question, cela fait quelques fois que je surprends mes mâles manger leurs crottes... Quelle bonne odeur quand ils s'approchent pour vous faire des bisous eurk ^^

Je voudrais savoir pourquoi, car mes femelles le fesaient mais très très rarement

Merci d'avance

J'ai déjà remarqué que mes loulous le font également, pas tout le temps mais des fois, est ce qu'il n'y confondrais pas avec leur alimentation ???? Je me pose également la question, ou alors récupère t'il les nutriments contenus dans leurs excréments ??? Certains animaux le font (ça porte d'ailleurs un nom mais je me souviens plus duquel )

Il me semble que le sujet avait été évoqué quelque part mais je ne sais plus ou ???

coprophagie !

Ils récupèrent les nutriments dans les crottes, exactement :/

J'ai jamais remarqué ça chez mes loulous ?? Suspect Cez mes fifilles non plus d'ailleurs ?? Suspect

Ils doivent attendrent la nuit ces p'tits concons

Merci Clamp pour ta réponse, et encore une tite question : comme mes loulous ne le font pas tout le temps serait ce parce qu'ils sont carencés que par moment ou alors ça n'a rien a voir ??

Barballala : ptete qu'ils le font pas tous, moi c'est surtout Garth que j'ai déjà vu faire

Faudrait inventer des graines qui donnent bonne haleine alors parceque les cacas de mes gars ils fouettent mon dieu ! Par inquietude je leur ai donné du riz

c'est sur que ça encourage pas la séance bizouilles l'haleine odeur caca lol!