Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pepita a nouveau malade !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Cette nuit de 1H à 3H ,j'ai cru perdre ma pépette a nouveau pleure et gémissement HURLEMENT DOULEUR , j'ai dut appeler le véto de garde , entre temps ma pépette avait vomi "un petite saucisson de saleté " .le véto m'a conseillé de lui mettre une muselière pour qu'elle ne mange pas n'importe quoi ! Pourtant , je la surveille mais dés qu'elle est par terre , elle ne cesse de lécher le sol ( sur le bitume, ou dans la terre) , elle va tellement vite , que je ne cesse pas une minute de lui retirer des feuilles ,des branches , des cailloux ,tout ce qui traine , elle aspire !! Je ne sais plus quoi faire !! jE LA GRONDE pourtant mais rien n'y fait !
Demain j'essayerai de lui trouver une muselière a sa taille !

Pauvre petite nenette,j'espère que tu vas trouver a sa taille,elle va être punie de ne pas pouvoir grignoter.

Invité
Pauvre petite louloute en esperant qu elle se remette vite pleins de caresses a ta puce :x

Invité

mince alors, elle te mange n'importe quoi, parce qu'elle a faim?

bon rétablissement à ta puce, ça ne va pas etre le de lui mettre une muselière

Invité
Ce soir , je l'ai promené avec une amie qui a un fox terrier, Pépita pété le feu , Elle a recommencé à manger n'importe quoi , alors qu'elle avait mangé juste avant ! Heureusement , mon amie était là pour lui crié dessus car moi j'ai un soucis avec une de mes cordes vocales qui a été paralysé , je peux parlé mais pas crié !

il ne faut pas crier!!!!!!! si je te crie dessus viens ici tu vas voir, tu viens ???? non et bien le chien c'est pareil c'est ce que dirait notre cher guillaume notre coatch sur le fofo et qui coatch mes trois grenouilles

un non ferme dés qu'elle touche ok elle lève la tete et tu dis gentiment oui c'est bien et tu as dans ta poche des petites récompenses et tu lui en donnes une ok

elle va assimiler que le non veut dire que tu veux pas qu'elle touche et que le oui c'est bien donne une récompense et tu le fais à chaque fois
tu prends des petits bouts ok

aprés ce sera d'ici quelques temps uniquement non ferme et oui c'est bien et une caresse et elle le fera plus

tous les chiens marchent ainsi un ordre une récompense assimilée et aprés ils comprennent trés bien donc non ferme sans crier et tout de suite oui c'est bien petite et récompense et on y va et tu repars si elle recommence plus loin pareil

tiens nous au courant
le oui c'est bien doit etre de joie ouiiiiiiiiiii c'est biennnnnnnnn
bisous

Invité

Je vais essayer ta méthode demain soir je te dirais si il y a une amélioration!
UN GRAND MERCI !!!!!

OUI!!!!!!!!!! je l'ai fait et surtout sans crier ok
NON et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est biennnnnnnnnnnn et récompense
tu verras trés vite pépita ne le fera plus car elle verra que cela te fait plaisir et le chien adore faire plaisir a son maitre mais sans cri oublie pas
moi je criais sans arret et guillaume m'a bien expliqué qu'il fallait leur parler gentiment et les féliciter et le récompenser pour qu'ils recommencent et ça marche je te jure regarde dans vidéo il y a des vidéos de glamour et moi filmées par guillaume tu verras comment glamour obeit bien sans un cri meme avec des gestes
et surtout quend tu veux que ton chien vienne baisse toi tend ta pomme de main et dis lui gentiment viens et ouiiiiiiiiiii c'est biennnnnnnnnnnnnn et petite récompense
oublie pas que le non est ferme c'est que tu veux pas suivi de suite si elle arrete de faire ce que tu veux pas d'un grand ouiiiiiiiii c'est bien
tu vas y arriver j'y suis arrivée meme avec capucine qui avait pourtant 4 ans et demi quand glamour est arrivée et aussi avec love la grenouille de 1 kg 300
le matin tout le monde est assis et attend que je dise pour manger capucine puis love puis glamour
bisous bisous

Invité
Martine t'as donné la bonne méthode, j'applique aussi celle-ci pour mes loulous, je l'ai apprise au centre canin où je me rends, il existe aussi un "anti-clic" qui permet d'apprendre au chien le non, renseignes toi, ce le contraire du cliquer pour ce qui connaisse !

Invité
merci , je vais me renseigner!

moi le clic je m'en sers pour les faire arreter de crier dans le jardin et que je veux qu'elle rentre

bon moi j'ai guillaume qui est sur le fofo et qui poste dans education ou comportement ici qui vient régulièrement à la maison

mais les bases tu les as vas y je t'assure un jeu d'enfant tu vas y arriver

besos

on attend de tes nouvelles allez, il faut t'y mettre, aprés tu seras contente

c'est génial d'éduquer son chien dans le jeu

moi j'adore

vive le fofo

donne nous des nouvelles de l'avancement de tes cours hein !!!!

Invité
merci , promis je vous tiendrez au courant!

• Créer...