Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwamisscc1111

♥ Snow Crunch & Damon ♥ Mes Gros Puants !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde =)

Je me suis inscrite sur le forum il y a un petit moment, je suis venue ici chercher des informations sur les rats car j'avais dans l'espoir d'adopter un jour des petits rats.

Je me suis pas mal renseigné et j'ai fais le grand saut dans l'univers des rats en adoptant 3 petits maloux proposés en adoption sur le forum RESCUE.
Il était destiné aux serpents mais ces derniers n'en ont pas voulu, le maitre à donc voulu s'en débarrasser et une FA les a pris.
Les petits ont fait en tout 1000km (Grenoble-Paris-Lille).

Enfin bref tout cela pour dire que le Samedi 22 Décembre je suis allée avec mon copain les chercher sur Paris, pour les ramener dans leur dernière maison et famille sur Lille =D ! Ils ont eu 3 mois pile poil le jour de l'adoption.

Je vous présente donc :
- Snow husky, loulou super curieux et pas du tout peureux, j'ai eu le droit à mes premiers bisous sur la main au bout de 2 jours ! Par contre n'ai pas encore pret pour les caresses =/ Mais cela viendra avec le temps (ou pas ^^).
- Crunch, hooded noir, 50% curieux 50% peureux, ce qui est pas très facile pour l'apprivoisement, mais il y a chaque jour des améliorations, c'est un rat très doux =)
- Damon, 40% curieux 60% peureux, ce qui explique surement " l'agresivité " quand je lui donne une friandise, il a tellement peur qu'il le chope à tout allure. Mais côté de la peur il fait beaucoup de progrès et ose plus venir vers moi (surtout quand j'ai de la nourriture ^^)

Et maintenant les photos non ? Les photos suivantes sont celle faite par la FA, je viendrai mettre d'autres photos un peu plus tard =)

Bon pour finir je vais mettre sur le poste les photos que j'ai ^^

Donc là c'était pendant le trajet en voiture Paris - Lille =)

Le repas de Noël des loulous : oeufs de caille :p

La cage des 3 gros dégoutant !

Qui veut voir une bagarre de rat sans pitié en photo ? :P

Merde, moman nous voit :shock:

Et pendant ce temps .. Crunch tranquille :lol:

Photo de Famille

Et photos de tout à l'heure :

Merci :)

Ah bah depuis le temps que je les voulais mes tout premiers rats, j'ai eu le temps de bien penser à tout et de prendre le meilleur ^^

Et puis faut dire qu'ils sont adorable ♥