rain et capucine 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il faisait trés trés chaudj'ai bien retenu le cours le samedi 7 pour le concours je l'ai toilettée en suivant les conseils d'imzelle et c'est aurore qui a fait le merci imzelle, mais je saurai jamais couper leurs ongles et couper le tour de l'oreille de love, glamour et capucine oui mais love je vois pas le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 quelle est jolie................une petite beauté bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est super imzelle j'admireeeeeelove tu es trop bellecomment ne pas aimé cette race en te voyanten plus les petits de chez imzelle sont si beauxje craque et je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu vas bientot en prendre un de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 :aze5: trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 NINA SOIS PATIENTE. CAPUCINE MOI C'EST LE CONTRAIRE LES OREILLES ET LES PATTES PAS DE PROBLEMES MAIS LE TOP ALORS LA NULLE DE CHEZ NULLE LA FREZZIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le il faut crépé légèrement mettre un elastique haut la barette et tenir le tout avec une petite pince en dessousbisous frezzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très jolie la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas trop d'accord pour crêper déjà du mal à coiffer matin et soir alors si crêpage il y a j' y passe 2h et eux ne seront pas ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est trés léger comme crépage et ça s'enlève tout seulc'est pas la choucroute de brigitte bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 On verra si un jours on a du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 superbe ta petite Love Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Au faite tu lui mets la culotte ? J'amène Ewok dans 15 jours c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je la cacherai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Nous la trouverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites