Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 mes yorshires: Balaîka 6 ans; Bellia 6ans; Daîhla 4 ans; Easy Love 3ans ma canichette toy : Delfi 4 ansmes pinscher toy : Cyprie 5ans; sa fille Filindjana 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont magnifiques tes petits bouts, des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci pour ta belle présentationj'espère que tu plairas parmi nous bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 toujours aussi beaux tes trésors fais leur un gros gros bisous de ma partet à toi aussimerci de ta présence sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Mignons tous ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 et cgl sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 coucou je suis heureuse de voir tes filles sur le fofo si je me souvien bien tu a une amie isabelle ,invite la sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 coucou, elles sont adorables tes petites, j'ai le privilège de les connaître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super belle petite bande de loulous,Bienvenue à eux et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 BIENVENUE à tous tes petits amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites