Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

:(

Messages recommandés

Qui l'a mordu ???? Et comment ça s'est passé
Pauvre pupuce
J'espère qu'elle va vite se remettre
Gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoézoé a écrit:
Qui l'a mordu ???? Et comment ça s'est passé
Pauvre pupuce
J'espère qu'elle va vite se remettre
Gros bisous à toutes les deux


et a tu porter plainte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sous le choc ...
pour moi ce qui est important c'est que ma Gucci ce remette ....

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te comprend

mes ton veto aurais du declarer la morsure
conner tu le proprieter du chien qui a mordue ta puce ??
si oui ton veto dois sans occuper
pour que le chien qui a mordu ta puce subis des examens genre "la rage "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre louloute, comment va t elle aujourd hui, elle ne souffre pas trop????
c est quelle race de chien qui lui a fait ça il etait sans son maitre en liberté????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je veto a fait ne nécessaire pour chien hérans dans la rue
ma puce est vacciné contre la rage

pour me moment ma puce reste tout prés de moi et mémé dans mes bras
j'ai fait un sac de transport avec une grande écharpe

elle ne veux pas manger pour le moment elle dois avoir mal a la mâchoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh petite puce j imagine trop comme elle doit etre, tout comme Bobby suite au choc lorsque la voiture l a renversé :bises2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre puce, ce n'est vraiment pas juste ce qu'il lui arrive pfff...
Mordue par un chien errant ? Qui n'a pas de maître ou que le maître laisse son chien se promener seul ? Il y en a beaucoup qui font ça geek
C'est la 1ère fois que tu le vois ce chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ta puce se remettra très vite et qu'elle ne gardera pas de séquelle ! et si c'est un chien errant c'est de la responsabilité du maire de la ville. Et tu tennais ta chiennes en laisse???? Comment cela est-il arrivé, tu ne nous l'explique pas! Allez courage, et surtout si elle a peur ne renforce pas sa peur en la prennant dans tes bras , même si tu en "meurs" d'envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angedemon a écrit:
oui oui je veto a fait ne nécessaire pour chien hérans dans la rue
ma puce est vacciné contre la rage

pour me moment ma puce reste tout prés de moi et mémé dans mes bras
j'ai fait un sac de transport avec une grande écharpe

elle ne veux pas manger pour le moment elle dois avoir mal a la mâchoire ...



gros calinou a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, la pauvre puce, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.
Fais-lui plein de câlinous pour moi.
Et pour toi, je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous pour votre soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce !! Tu as dut avoir très peur !! je vous embrasse toutes les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
ma puce na pas voulu manger encore !!!
je suis désespérer .....

Voila comment cela c'est passé
je me promenais sur le canal avec ma puce en laisse quant tout a coup un chien gros noir était derrière nous
j' ai voulu a ce moment la me baisser pour prendre Gucci dans le bras la je n'est ma eu le temps il s'est jeté sur ma puce qui c'est aussitôt mis sur le dos j'ai attrapé le chien par le cou et je l"ai tiré très fort tout en hurlent " lâche la "
il a lâche et est repartie comme il est venu
il y avais des témoins qui mon aider car j’étais sous le choque et ma puce perdais beaucoup de sang

voila la suite vous la connaissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre chérie, et pauvre petite puce, elle va s'en remettre elle est choquée et toi aussi

comme te dis loulagent il faut que tu continues à la promener en laisse et pas dans un sac

quand cela est arrivé tu devais etre en train d'essayer de l'attraper pour la prendre dans tes bras je suppose ce que je faisais aussi moi et c'est pourquoi guillaume est venu chez moi avec roxy, si ta chienne s'est couchée sur le dos c'est qu'elle est soumise si tu avais laissé le chien s'approcher il l'aurait juste senti et elle aurait fait pareil mais il ne l'aurait probablement pas mordu, c'est notre geste de prendre le chien dans nos bras ou vouloir le prendre qui fait que l'autre chien se jette dessus par jalousie

bien entendu je déteste ce chien rien que parce qu'il a fait a ta puce

mais c'est pour t'expliquer le comportement d'un gros chien ok

c'est toi qui aurait du le faire partir en criant dessus va t'en ou en lui faisant peur

mais facile à dire comme je dis à guillaume, instinctivement on a peur nous d'abord et on ne pense qu'a prendre notre chien

lorsque guillaume est venue avec roxy j'ai failli tomber dans les pommes surtout avec love !!!!!! roxy a qui guillaume avait mis une muselière pour me rassurer l'a sentie, love a pas bougé, roxy a commencé a marcher et love a suivi et guillaume a enlevé la muselière de roxy sans que je m'en aperçoive , quand j'ai vu ça j'ai cru mourir, et guillaume m'a dit laisse les et elles se sont promener ensemble, roxy avait fait connaissance avec love

alors normalement c'est comme ça avec un chien accompagné de son maitre!!!!!!!

maintenant le chien errant!!!!! je demande a guillaume de venir nous donner un cours sur ce qu'on doit faire ne pas faire ou aurait du faire en ce qui te concerne

quoi qu'il en soit tu dois le déclarer au maire de la ville

cela me fait beaucoup de peine que t'as donné le véto a mettre sur la plaie ? est ce profond ou superficiel ?

donne nous vite des nouvelles, achète une patée chez le véto pour elle ou fais lui 1/4 de riz 1/4 de carottes 1/4 de viande poulet steack haché jambon ce que tu as et ecrase tout qu'elle n'ait pas besoin de macher, le temps qu'elle se remette car les croquettes lui font mal

ça me rend malade de la voir ainsi

je suis de tout coeur avec toi ma chérie soigne la bien mais on te fait confiance pour ça

punaise de chien errant, et je suis polie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dirai bien autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour courage pur les soins :(
Le problème c'est que souvent nous enlevons la passé d'identification du chien ce qui pose un énorme problème !
Ton chien à eu le bon réflexe elle c'est senti en danger et c'est donc mise en soumission après je pense qu'il y a eu morsure car si l'autre a voulu la sentir et que à ce moment la tu la attraper cel à du le mettre en situation de stress et donc attaque.
Les chiens errant sont souvent bien sociabiliser il viennent sentir nos chiens et soit veulent jouer avec soit s'écartent quand il y a danger.
La preuve qcar en criant lâche la il est parti !
Bref ce qui est fait est fait maintenant il faut surtout que tu prennent sin de ta crevette et que tu la mette en contact de nouveau avec des gros chiens pour qu'elle reprennent confiance et surtout qu'elle garde sa sociabilisatin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise! j'allucine! pas encore gucci,la pauvre!
surtout qu'en plus tu traverse une passe difficile,m*rde il manquait plus que ça!

est ce qu'elle a mangé aujourd'hui? essai un peu de jambon,du nutrigel,de la paté,elle va bien finir par être tenté par quelque chose!

courage ma belle,des jours meilleurs vendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

merci a vous pour votre soutien
merci aussi a Martine et guillaume pour les conseils ce précieux
je m'en veux encore plus car effectivement j'ai voulu prendre ma puce pour la protéger du gros et j'ai fait 'l inverse je l'ai mis en danger ......

Pour tant a la maison j'ai un boxer et tout se passe bien
Mais il faut dire que gucci a peur également de ma boxer maintenant...

Oui je vais lui refaire de promenade et d'autre encontre avec les autre chien
je pense également que je vais allez prendre de cours pour moi et Gucci et même Nala ma boxer pour je garde confiance en moi.... mais je vais attendre un petit peux car la c'est moi qui a tres peur .....

ces paies son semi profonde, celle entre les yeux est superficielle et les deux autres, aux nez et a la babine son plus profond

je lui désinfecte 2 fois par jour et je met de la bedadine

elle a manger ce matin un petit peux
elle recommence a ce balader dans la maison et le jardin je pense que cela est bon signe....

bonne journée a tous Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écouté moi à la clinique on m appelait eosine car pour moi c est et restera le cicatrisant le plus rapide la beta dîne désinfecte et aseptisé tu continue mais après tu badigeonné d eosine aqueuse sans ordonnance en pharmacie et ça cicatrisera plus vite

Bon après la réponse de guillaume je m étais pas trompée tu as raison de prendre des cours ce sera bien pour toi moi j ai la phobie des gros chiens mais dimanche je fais ballade avec guillaume et Laurent pour vaincre ma peur

Car en fait c est plus nous qui avons peur que nos chiens!!!!!!

Bisous elle a mangé bon signe

Un chien malade ne mange plus

Donné nous des nouvelles régulièrement

Et pas grave si tu la teint en rose avec Rosine c est pour son bien

besos ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c est deja ça si elle mange, elle va donc reprendre des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange à nouveau c'est bon signe, bon rétablissement à ta choupinette, pauvre puce.

On a tous la même réaction, prendre son chien pour le protéger.
Cela m'est déjà arrivé.
Je promenais Ramsès, j'ai vu arriver un beauceron tenu en laisse par une femme, le beauceron a commencé a tirer sur sa laisse de plus en plus fort en se dirigeant vers moi, sa maîtresse essayé de le retenir, mais rien à faire, il a tiré si fort que la femme est tombée, il a couru vers moi, j'ai attrapé Ramsès tout contre moi, je l'ai plaqué contre un mur & me suis mise devant lui comme pour faire bouclier, le beauceron m'a sauté dessus en mettant ses grosses pattes sur mon dos, j'ai tenu bon, je n'ai pas laissé un poil de Ramsès dépasser, puis des gens sont sortis de chez eux, ont maîtrisé le chien & aidé la femme à se relever.
J'étais tellement choqué que je n'ai pas demandé mon reste, je n'ai pas voulu savoir si cette femme allait bien ou pas, j'ai dit "merci" aux personnes & suis parti au plus vite de ce beauceron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis pareil, dès que je vois un gros chien, il faut que je prenne Daphnée dans mes bras (surtout que dès qu'elle voit un chien, petit ou gros, elle aboie comme une folle).
Pourtant, je l'ai déjà mise en contact avec d'autres chiens. Elle aboie au début et après, elle joue avec.
Mais quand il s'agit de chiens que je ne connais pas, j'ai trop peur.
Je sais que c'est une erreur, mais je n'arrive pas à me maîtriser.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine a écrit:
he oui toi aussi pareil alors qu il venait juste faire connaissance!!!!!!
on est toutes pareil mais c'est un tord



Il venait juste faire connaissance ???? Tu plaisantes, j'espère ?!!!
En tirant de toutes ses forces à en faire tomber sa maîtresse & à courir vers moi comme un fou !!
Je pense qu'il avait autre chose derrière la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on a toutes la même réaction de prendre nos trésors dans nos bras à l'approche d'un gros chien,je vais essayer de me retenir la prochaine fois.
Si ta puce remange c'est bon signe tant mieux,pauvre trésor elle n'a pas de chance.
Plein de gros calins de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous être la !!!!
bisous bisous Wink

xena a même réussi a me faire rire avec son humour que j'adore!!! merci

je vous adores tous 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma puce vas mieux !! ouffffffffffff
elle a bien manger se soir !!!
elle réclame pour sortir

part contre j'ai l"impression que sa plaie entre les yeux suinte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, elle n'a vraiment pas de chance
Moi aussi j'attrape mes pépettes des que je vous un gros chiens
J'en ai peur depuis que ma Zoé s'était faite attaquée par un pitbull quitte à prendre moi du moment que je les protege

Tant mieux si elle remange cette amour
Pleins de bisous et de tendres caresses pour elle et d'énormes bisous pour toi pour te donner du courage et te remonter le moral

Léchouilles de la part d'Astrid et Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de savoir que ta puce remange , c'est un bon signe, et oui comme dit Martine un chien malade ne mange pas et ne bouge pas beaucoup!!! Alors souhaitons un rapide rétablissement à ta Gucci, et c'est super si tu te mets à l'éducation caninne tu ne le regrettera pas , et de plus nous apprennons que beaucoup de chose que l'on atoujours enttendu sont non fondées et fausse !!! Allez vous êtes sur la bonne voix, courage ! Caresse à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec toi, j'aurai fait pareil ...
courage à vous deux, :z3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Martine
Nous aussi à la clinique on mettait de l'eosine sur les fesses des mamies quand elles commençaient à s'abîmer et ça séchait bien
Oui Ange écoute Martine, achète de l'eosine

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zoé, j'en mettais sur des cicatrices dans le cou suite à des interventions sur les cancers de la gorge qui ne guérissait pas et ça marchait à fond la caisse

d'ou mon surnom éosine à la clinique hihi

et j'en ai toujours, bon c'est rose mais le principal est que ça marche super bien

ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est bien d'avoir dans les produits d'uragnce pour nos chiens, du Nutrigel pour pouvoir l'alimenter un minimum sans qu'elle est à faire d'effort, c'est comme son nom l'indique un gel nutritif.

Bises et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angedemon a écrit:
Merci a vous être la !!!!
bisous bisous Wink

xena a même réussi a me faire rire avec son humour que j'adore!!! merci

je vous adores tous ?


Je suis bien contente de t'avoir fait rire ma petite Ange, ça fait du bien de temps en temps, c'est bon pour le moral ExclamationWhat a Face

Comment se porte ta choupinette, aujourd'hui ?

Plein de confused à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ta puce va mieux???? et sa plaie, suinte -t-elle toujours??? ton véto l'a-t-elle mit sous antibiotique??? Car il y a rien de pire qu'une morsure pour attraper des microbes!! Tiens nous au courant miss courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce. fais lui plein de bisous
bon courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou me voila
je m’excuse être si tard mais jetait a l'hopitale pour ma séance de chimio puis après j'ai été très mal donc j'ai dormi ....maintenant je vais mieux...

ma Gucci aussi elle vas mieux, elle mange et recommence a jouer !!! je revis part contre
je ne suis toujours pas aller la promener.... j'ai une boule au ventre rien que dit pensé..... mais il vas falloir que je passe au dessus de ma peur pour elle, il faut absolument quelle reste sociable
elle me fait de la peine car des que la porte s'ouvre elle se couche parterre le derrière en l'aire et la tête au ras du sol et fait pipi sur place ... je ne sais pas comment la rassurer .... même quant moi je lui parle elle fait aussi pipi sur place mais de joie je pense car son petit bout de queue remue et elle me souri....

A oui j'ai oublier de vous dire j'ai une puce qui rie des quelle me voie ....je trouve cela extraordinaire je l'adores ma Gucci c'est toute ma vie ...

Martine oui j'ai acheter le produit et je lui en ai mis .... elle est belle hihihi

je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mon dieu mais qu'est-ce qui est encore arrivé à ma petite filleule, oh la pauvre puce, ça me fait trop mal de la voir comme ça, saloperie de chien, bon sang c'est pas possible ! Elle n'avait vraiment pas besoin de ça ni toi non plus, c'est pas juste, ça m'énerve !

J'espère de tout coeur qu'elle va vite se remettre.

Courage ma petite Ange, plein de gros bisous à toi et à ma petite Gucci !

(Hum faire connaissance, tien ça dépend, il y a des chiens agressifs qui n'ont pas du tout l'intention de faire connaissance mais plutôt attaquer, c'est ce qui est arrivé à mon tervueren (plus exactement celui de ma mère), ce chien s'était une crème, mais en ce promenant tranquilement le soir comme tous les soirs (il marchait sans laisse mais écoutait parfaitement même en ville), quant un berger allemand a surgit de je ne sais pas où, et il s'est literalement jeté sur wolff et l'a mordu sur le dos et la colonne vertébrale, surpris il n'a pas eu le temps de se défendre, ma mère qui était seule, a crié et a attrapé le berger allemand par la queue et l'a soulevé, ce qui l'a fait fuire, oui mais en attendant wolff qui était déjà âgé 14 ans, a eu la moelle épinière de touchée et il est décédé à cause de cet saloperie de chien errant, quelques temps plus tard, alors faire connaissance, ça me fait bien rire !, et je ne suis pas tout à fait d'accord car cela dépend du chien et de ce qu'il a dans la tête, celui là en tout en cas n'avait pas du tout envie de faire connaissance, mais bien d'agresser, ce qu'il ne s'est pas gêné de faire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton soutient !!!
elle est la en vie et c'est ce qui conte pour le moment !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle va mieux la puce
Ange repose toi, c'est vrai que ce n'est pas facile ces séances de chimio bon courage et bisous bien tendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu ais acheté l'éosine

viviane on a dit connaissance quand il y a un maitre

pour les chiens errants on est toutes d'accord qu'on le connait pas!!!!
et qu'il faut le faire fuir si on le voit

mais pas facile à gérer, moi j'avoue avoir une peur bleue des gros chiens

c'est pourquoi guillaume est venu nous conseiller, mais je crois que toute ma vie j'aurai peur des gros chiens

bon le principal est que gucci aille mieux tu lui en mets tous les jours de l'éosine ok

elle doit être mimi en rose, la pauvre puce

bisous à toi et ta grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse que Gucci aille mieux, avec un peu de patience et de temps tout devrait donc rentrer dans l ordre pauvre petite puce, reposez vous toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...