Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

:(

Messages recommandés

Invité

Merci a vous

oui elle est belle en rose et le museau rasé elle ne vas plus plaire a son amoureux hihi

je pense qu'il vas nous falloir un peut de temps pour que tout rentre dans l'ordre ...j'ai l’impression que c'est moi qui est plus choque que elle
sa plaie est belle au niveau des yeux sa s’assèche petit a petit
elle mange et joue que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en te lisant j ai l impression de revivre ce que nous avons vécu avec Bobby au mois d aout lorsqu il s est fait renversé, lui etait choqué avec diarrhée pendant plus d une semaine et moi pareille j etais choquée de l avoir vu bousculé sous les roues de cette voiture sans pouvoir reellement reussir a faire qulque chose juste tiré la laisse pour l en sortir et hurler pour que la conductrice s arrete, pareil il a fallu du temps pour que mon loulou est moins peur des voitures que l on croisait c est pour ça que je suis sur qu avec le temps ça ira mieux Courage a vous 2 :ww1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à ta puce & à toi Ange, câlinez-vous toutes les 2 cela vous fera le plus grand bien :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos petit mots cela me touche beaucoup

Martine oui sa plais suinte encore un peux donc je continu
j'ai RDV vendredi chez le vétérinaire pour le contrôle
sa plaie a la babine n'est pas belle a l’intérieur de sa gueule elle a un trou je pourrais lui mettre un joli piercing .....ma pauvre Gucci maman ce moque de toi .....pas bien .....

oui elle est sous antibiotique jusqu’à vendredi

elle vas très bien autrement elle mange et joue avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plaies vont cicatriser, tu fais tout ce qu'il faut pour, ta petite Gucci est soignée & choyée par sa super maman.
Elle mange, joue... ce qui est un excellent comportement
Gucci, tu es très forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l intérieur de la bouche ça va se refermer t inquiète continue Eosine deux fois par jour tu peux mettre aussi avec coton tige dans le trou
Tiens nous au courant de l avis du veto surtout

besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce ! pourquoi rose c'est l'éosine qui fait rose, je ne connais pas du tout !

Gros bisous Ange à toi et à ma filleule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Eosine a remplacé le mercurochrome rouge qu on nous mettait sur les genoux Viviane interdit à la vente depuis des années qui a été remplacé par l eosine aqueuse
À base d eau sans alcool et qui est rose voili voilou !!!!!!!
Vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je vous met une photos de ma Gucci avec sa jolie couleur rose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a vous

ma Gucci vas très bien !!! je suis très heureuse sa plaie est très belle entre les yeux plus de suintement ....
Merci Martine pour tes bon conseils ...
pour la photo dur dur Gucci ne veux pas me regarder.... des que je prends mon appareil elle se cache .... elle a bien compris que l'on vas se moqué hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ravie de voir que ta puce va mieux et de savoir que sa plaie sèche bien maintenant . Pour celle à l'interrieur, elle va vite se refermer , et l'essencielle, c'est qu'elle mange , donc cela ne la gêne pas. Heureusement qu'elle est sous antibiotique le risque d'infection et ou de surinfection est ainsi couvert!!! Pour ta puce quand tu veux aller la promener, utilise une voie gaie et aigue, tu l'encourageras ainsi plus failement , car tu lui montreras que tu n'as pas peur( il faut te donner se courage) donc elle aura également moins peur . Ne baisses pas les bras tu vas y arriver . Prends bien soins de toi et de ta puce pas facile avec un traitement comme le tiens courage , tu n'es pas seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça se sont des bonnes nouvelles
sinon elle a raison Guuci elle n a pas envie qu on se moque d elle ptite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si Gucci va mieux.
Fais-lui plein de câlins pour nous, et pour toi plein de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre gentillesse
cela me remplie de bonheur

merci merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie de lire ces bonnes nouvelles :cherry:

Elle a raison ta puce de se cacher, on n'est pas gentille de se moquer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que Gucci vas me faire la tête
car il vas falloir que je l’amène aux toiletteur pour qui lui face un coupe pour rattraper celle du vétérinaire ....

De plus je n'ai toujours pas réussi a lui démêler les poils car depuis quelle a eu ses 1er chaleur elle se frotte partout !!! je pense que la c'est la dernière semaine pour ses chaleur ....

elle a le poil qui a complétement changés il est devenu très fin et pas beau !!!

donc je pense que une coupe s'impose quant pensé vous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras avec le toiletteur ce qu'il y a de mieux à faire pour ta puce.
Tu pourras sans doute laisser un peu de longueur à certains endroits, mais couper à d'autres.
De toute façon, ça repousse & c'est pour son bien-être, elle sera toujours aussi belle cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors qu'est ce que j'avais dit avec l'éosine hihi

toujours en avoir a la maison pour nous et pour les chiens tu continues jusqu'à totale guérison tant pis si elle est rose c'est pour son bien et qu'elle veuille pas faire de photo normal pauvre puce elle est rose a cause de moi !!!!

bon cela va bien, surtout tu l'emmenes pas au toiletteur tant que tout ne seras pas fermé car les produits risquent de surinfecter la plaie ok

quant à une petite coupe oui la toiletteuse verra avec toi
, le york n'ayant pas des poils mais des cheveux c'est comme nous il suffit de couper les pointes et pour la bourre de bébé restée à la racine moi je l'ai eu avec love j'avais pris une paire de petits ciseaux fins pointus du bout et je piquais dans la bourre pour l'ouvrir et a plusieurs endroits et cela venait facilement et les boules qui voulaient pas s'ouvrir je coupais pas à ras mais une fois dans la longueur et j'arrivais plus facilement a déméler deux boules ainsi et tirer ensuite sur le reste en tenant bien la racine, bon fastidieux car si elle en a beaucoup ce sera long mais j'ai fait ça un soir devant la télé, et aprés brossage tous les jours et maintenant elle a plus de bourre
tu devrais le faire car la toiletteuse s'embetera pas à faire ça et coupera a ras au moins toi tu récupéreras des poils longs.
tu nous diras si tu as réussi avec de petits ciseaux moi j'ai pris ceux pour les ongles recourbés en mettant la courbe en l'air aucun danger

bisous bisous à ta puce et à toi clbesos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tout tes conseils !!!!

je vais essayer se soir et sur plusieurs soir si il faut car je ne veux pas quelle soi rasé
et tu as raison je vais attendre pour la faire toiletter

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non il ne faut pas se moquer d'elle, pauvre puce, elle a déjà assez de malheur comme ça !


Gros bisous ma fifi, ta marraine pense très fort à toi.

Gros bisous Ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ta puce ce soir??? as-tu réussis à lui défaire des noeuds???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
dur dur les nœuds pas facile a défaire !!!!
c'est la première fois que cela m'arrive pfffffffffff
je vais cette après midi voir ce qui ce fait dans la magasin pour m'aider un peux ....
je vous tient au courant

la miss vas très bien et je suis super heureuse de la voir a nouveau pleine de vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou
ma Gucci va très bien et sa plaie est très belle...
je suis heureuse ...
tu as vu Martine le rose est partie !!
Bon maintenant il vas falloir aller chez le toiletteur pour qu'il rattrape le coup de vétérinaire ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui fait chaud au coeur !
Ooooh comme elle est belle ta Gucci, elle a un regard si doux, on a envie de lui faire plein de câlins & de ne plus la lâcher monkey👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es adorable xena
mais tu as raison !!! je suis toujours a lui faire des câlins je ne peux résister Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sa plaie commence à être bcp mieux
contente pour toi et elle!

elle sort sans avoir trop peur?

courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que je suis pas sortie a l’extérieur du terrain
je suis très fatigué et j'ai peur il faut bien que je l’avoue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui super ça s est bien soigné contente pour ta puce et pour toi qui devait etre malheureuse de l a voir comme ça sans parler de l inquietude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sylvie
Oui je suis rassurée maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je viens de lire ce qui est arrivée à ta puce, je me mets à ta place et j'aurais fait exactement la meme chose que toi.
C'est toujours ma hantise quand je vais promener les chiens. La rencontre avec des gros chiens, surtout Charlis est un exité dès qu'il voit un autre chien, qu'il soit petit ou gros.

Ta puce a été bien abimé quand meme, mais je suis contente de voir qu'après quelques jours de soins ses plaies se sont bien guéries.
Gros calins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , elle est toute mimi, encore quelques petites croûte , dès qu'elles sont tombées tu pourras sans soucis la faire toiletter§ Voilà de bonne nouvelle je suis très contente pour toutes les deux, maintenant il va te falloir beaucoup de courage pour sortir à nouveaux avec elle, mais je suis sûr que tu vas y arriver, fais toi accompagner , parfois d'être avec quelqu'un c'est plus facile pour reprendre confiance!!!! :ww1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en train de guérir, et c'est déjà plus beau, pauvre puce, c'est vrai qu'elle a un super regard, elle est vraiment mimi, fais lui plein de bisous.

Bisous Ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...