Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Du plus vieux au plus jeune :* Calin mon yorkmouth * Daïlan mon bébé* Ezys Blue, mon Niniblue* Eashana ma bichette* First Love Me, mon trésor* Hederlay du Domaine des Ducs d'Aquitaine, ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tes amours sont tous adorables.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 merci mag et sofi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 ils sont magnifique tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle jolie petite famille tu as. Ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe ta tribu, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai le plaisir et le privilège de leur faire de gros calins tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci pour ces jolies photos lisloue je les adore tous et ton yorkmouth est superbe il a l'air de plus en plus cool!!!!!!!!!!!! trop fort cette photomignonne ta petite dernière youpi quel age ?bienvenue a ces trésors sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 la petite dernière aura 3 mois le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 ils sont tous trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites