rain et capucine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 en microfibre la plus douce des matièresse met a plat pour faire un plaid rondon tire sur le lien et on le met à la taille que l'on veutil fait 40 cms de diametre sur la photo sinon a plat 52/53 cmstaupe avec des pois blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est très joliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 trop beau!!si je m'ecouter j'acheterais pleiiins de dodo,ils sont tjrs trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 et surtout trés pratique puisqu'on peut le laver en machine et le mettre dans une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Même matière que le boumaye mais double et rembourré qu en pensez vous besoin de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il est magnifique j'aime beaucoup , il me le faudrait en rouge ou vert ca vient noel. pour aller avec mes décos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et bin il a la couleur du tronc du sapin ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui tu as tout a fait raison Martine, mais pour moi cette couleur c'est l'automne c'est ce que j'ai en ce moment des bruns et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Coucou toi toujours sur le fofo tard comme moiL avantage c est qu il soit pas salissant surtout l hiver ou papautés sales en rentrantJe l avais fait en rose Perso le mien je le l'avais tous les jours et les toiletteurs m ont reproche qu il était pas foncé donc les pois blancs j ai trouve que ça faisait flocons de neige Je verrai ce que le monde du toilettage me diraBisous ma ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui il est très beau comme couleur et c'est vrai que les petits pois sortent mieux que sur du rose, mais il a l'air d'être super bon chaud, Oui oui en général c'est vers 2h que je me couches si c'est pas plus tard.Bisous j'ai mis des nouvelles photos de tes filleules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alors les filles on papote !!! tard !!!hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 il est là et j'ai mis une photo de love a la première pagebisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2015 coucou martineest-ce que les autres couleurs sont disponibles ?? (rouge et noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2015 celui ci taupe a pois blanc est finij'ai fait des beaucoup plus grand 65 cms de diametre qu'on peut mettre a taille vouluen noir pois blanc et en rouge pois blancbisousssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 août 2015 tu peux me mettre lienpour acheter du rouge et du noir ma keupine merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 19 août 2015 Très joli panier ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 24 août 2015 On peut les voir où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 27 août 2015 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2015 zut j arrive pas a mettre noir pois blancswww.capucinechic.frCouchages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Hooo c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 août 2015 j'adore à quel prix martine stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 août 2015 ils sont TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ils ont beaucoup de succès tous les deux 63 ces de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Voir les nouveaux 67 cms de diametre sur www.capucinechic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2019 le nid s'est agrandi et fait le double maintenant il est en deux coloris e 2019 blanc avec pois multicolore ou parme avec pois multiolore il se trouve sur mon site www.capucinechic.com mettre code capucine pour ne pas payer le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites