Banjo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je vends un magnifique bracelet avec des petits yorkshires .Il est en plaqué or . Au plus offrant et il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 ah c'est beau comme tout ! tu n'aurais pas une autre photo ou l'on voit mieux stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 c est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 En voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 ah oui c'est beau ! tu as un prix de base ? Je vous montrerai le mien, faut que je le prenne en photo ! J'adore tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est bien beau ce bracelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon bracelet est vendu mais au cas ou j'en ai une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Sublime ce bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites