Sofi1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonsoir tout le monde,Bon, j'ai finalement fait couper les poils de Daphnée : elle a une coupe courte sur la tête, et on a laissé long sur le corps.Ce sera mieux, car la Miss ne supporte pas les élastiques et petits noeuds, elle n'arrêtait pas de se gratter pour essayer de les enlever, et avait fini par s'égratigner.Je la trouve très jolie comme ça, et je vous fait une photo dès ce soir.Bisous à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon, ce soir les photos ne sont pas très belles, avec la lumière, j'en reprendrai demain.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 dommage j'aurai bien vouloir voir ma petite filleule ! Bon en tout cas on ne lui offrira pas de noeuds à la coquine ! La mienne, oh miracle ! ne dit rien pour les élastiques et noeuds, en même temps elle est trop occupée à faire des bêtises ! (me mange tout cette chipie ! même mes lunettes de repos !!) Bon on attends demain pour les photos ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 j'attend demain pour voir des photos de ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oh super moi je pensais faire pareil à glamour donc j'attends avec impatience la photo pour voir ce que cela donnebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 oui vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 oui moi aussi je doit faire toilette Gucci donne nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Promis, je vous les mettrai à mon retour du travail, en fin d'après-midi.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonne journée a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 ok on conte sur toi Bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 vivement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On attend de voir ta jolie princesse en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonsoir tout le monde,Comme promis, voici des photos de Daphnée avec sa nouvelle coupe.De profil, pour voir la longueur des poilsJe n'ai pas pris de photo de l'autre côté, les poils n'ont pas encore atteint la même longueur, suite à son opération d'avril.Bonne soirée à tous et toutes.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 p'tit coeur !!!! Trop choupinette ! Donc plus de noeuds pour l'embêter si j'ai bien compris ! Toute façon avec ou sans elle est déjà très belle foi de marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci marraine Réavana Oui, maintenant la coquine est bien contente et ne chouine plus quand je la coiffe.Gros bisous, et plein de caresses à ma filleule Havana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est très mignonne ! Cette nouvelle coupe lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Cynthia. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super cette coupe et les poils ne reviennent pas sur les yeuxcar moi la galère avec glamour et ses barettes aussi, remarque avec cette longueur on peut eventuellement pour une photo mettre une petite barette c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 elle est trop belle ma filleule!!! super la coupe, je lui fait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Martine et marraine Sabine.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est très belle ta puce ainsi , et si elle supportait pas les noeud , alors tu as bien fais de la faire ainsi toiletter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Toute belle ta puce !!!je pense que Gucci vas être de la même couleur ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 capucine est toute grise comme ça aussi mais plus petit renardma goldie etait pareille aussi et je lui faisais un petard sur la teteelle détestait les noeudset maintenant c'est glamour qui se la joue j'veux pas s'il te plait!!!!!du coup je sais pas quoi faire je vais voir avec imzelle la prochaine foisbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle est très bellecomme j'aimerai avoir un york pour le coiffermon rêve quoi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle est trop choupinette comme ça,elle est tres claire elle aussi comme ma Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui bliss est claire aussi comme plusieurs sur le fofo, moi entre ma noiraude love noir de chez noir, et glamour qui est rousse et noire capucine sort du lot etant grise et blonded'ailleurs tout le monde pense que love est le bébé de glamour bisous le fofo et vive les toiletteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 elle es super claire j aime beaucoup elle es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci beaucoup les copines, pour vos gentils messages.Daphnée vous envoie plein de léchouilles.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 daphnée est bien aimée sur le fofo je vois et je m'en réjouisbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Tres jolie Daphnée j adore sa couleur a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Martine et Sylvie.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites