nina19 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 une super journée en compagniede capucine daniel alain et bb hutch MERCI MARTINE POUR BON MOMENT PASSE AVEC VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 de rien c'est normal xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour la vidéo Nina vous avez dû passer une très belle journée, il y avait de très belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci ma nina, j'ai pris beaucoup de plaisir a partager cette journée avec toi, alain et daniel en plus on a eu du soleil on a acheté des supers épices et on a mangé mauricien , et les gens déguisés moyen age dans les rues c'étaient trés sympajoli reportagesuperbe journée, et demain ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 contente que le diaporama te plaiseaujourd'hui pour nous direction la bourgognebon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 on est pas resté pour le feu d'artifice on est rentrés fin aprés midi, nina devait acheter a manger pour son poulailler et moi j'avais laissé les grenouilles à la maison donc pressée de rentrer pour ne pas les laisser trop longtemps seulesbon dimanche a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tout à fait viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites