Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma petite Fhoebée qui se prend pour un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 oh petite puce trop marrante :chisdanseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Toujours à sautiller ma choupinette , merci Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 franchement trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Une adorable petite puce.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 les copines, ma puce vous fait plein de léchouilles :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elle est trop ta phoebée, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevive le petit kangourou du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ohhhhhhhhhhh c'est trop choupinouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 mimi ta puce !!! j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Martine, merci Nina, merci Ange pour mon kangourou Oui Martine, Fhoebée est notre petit kangourou du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 très amusante, chez nous Dexter fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites