Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Havana chez le véto ce soir...

Messages recommandés

Invité
3ème fois chez le véto. Havana mange tout et n'importe quoi. C'est limite si je ne stérilise pas la maison ! Je suis en permanence sur le qui vive ! Le jardin, je la laisse courir c'est tout. Promenade dans le quartier en faisant gaffe. Depuis ce midi elle a vomi 4 fois, de la bille etc...Mon mari m'a dit que lors de sa balade hier, elle a mangé un peu d'herbe, j'espère rien d'autre...Elle mange mes bas de porte ! Je vis l'enfer avec ma puce et tout le monde m'a fait comprendre que pas question de la garder ! J'en ai à chaque fois pour 150 euros de véto ! (radio etc...), pas grave mais ce qui me chagrine est que je m'inquiète en permanence ! Voilà ça fait du bien de se plaindre auprès des amis ! J'ai rdv à 18h45. Elle joue, je pense que ce n'est rien mais bon mieux vaut être prudent ! A plus ! Faire bien gaffe aux jouets à ficelles etc...pour info, je lui prends les jouets ORCA bien durs et pas de caoutchouc mou ! bref bref ...bisous à tous, je vais préparer ma chipie pour le rdv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce.
Je comprends que tu sois en permanence inquiète & que cela ne doit pas être facile à gérer.
Je croise les doigts pour ta choupinette cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Xéna Voilà je lui ai mis son petit coup de brosse, elle pète la forme mais je préfère être certaine. Je suis à mi-temps heureusement, toujours avec elle. J'entraîne mon mari avec moi chez le véto, le pauvre il désespère ! EnfinJ'espère que tout ira bien, je vous dirai. Allez je file, elle va adorer pauvre tite puce ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de voir ton message, j'espère que ce n'est rien de bien méchant, la pauvre fifille.
Tiens-nous au courant, et un gros bisou pour ma filleule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir ton message, j'espère que ce n'est rien
je pense fort a vous deux
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrès petite puce, c est vrai que ce n est pas evident de faire toujours attention ...Bobby est un peu dans ce genre un veritable aspirateur sur pattes, mais lui pour le moment rien de grave a ce sujet, surtout tiens nous au courant a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on attend de tes nouvelles espérons qu'elle a rien avalé d'embetant
apparemment elle a la forme

tu sais glamour faisait pareil petite et cela lui a passé, elle déterrait les plantes meme de l'appartement je devais mettre du papier alu sur la terre car elle avait peur du bruit

et elle mangeait du bois etc............ et puis stop il faut dire qu'elle a entendu le mot non et le pincement avec les ongles à l'oreille pour qu'elle ne le fasse plus

tu devrais essayer tu pinces avec tes ongles légèrement le bout de l'oreille et tu dis non aprés glamour dés qu'elle voyait mon pouce et mon index arriver vers elle elle arretait
c'est ce que faisait leur maman avec les dents pour qu'ils arretent de venir teter quand elle voulait plus donc un geste tout à fait naturel pour eux et qui ne fait pas mal

tu nous tiens au courant ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va attendre patiemment nina, mais c'est toujours inquiétant, j'aime pas quand il y a un nouveau post dans cette catégorie du fofo

besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce.
J'espère qu'elle n'aura rien de grave.
Je connais ça avec ma petite chipie de Heïdi, vendredi, elle a rogné le montant de la porte dans l'entrée.
Elle chope tout ce qui traîne la vilaine.

Donne nous vite des nouvelles de ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce, j'espère que ce n'est rien
je pense fort a vous deux
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous êtes des amours ! Havana n'a pas de fièvre et rien de grave à la radio. On y retourne demain pour être certains. Ce soir interdiction de manger (pauvre tite mère) et j'ai du lui faire avaler un produit blanc pâteux afin de vérifier demain que tout va bien. Elle a eu une piqûre et pour le moment (je touche son bois préféré !) tout va bien ! Je vais aller me vautrer sur le canapé avec elle en attendant demain ! J'ai engueulé Bruno qui n'avait pas rangé ses chaussons, elle mange tout ! Pauvre mari on a fini par en rire, parce que la belle nous en fait quand même bien bavé ! Mais bon tout le monde la chouchoute et on vous fait de gros bisous pour vos petits messages ! La suite demain ! Bisous bisous ! T'inquiète marraine ça va aller ! cl Merci les amies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c est deja super si il n y a rien de grave gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui demain dernière radio pour s'assurer que tout est ok ! Merci Sylvie ! Gros bisous à toi aussi ! :z3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala j'imagine ton angoisse
vivement demain que tu sois rassurée
essaie de te détendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtout fait pareil tiens nous au courant dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse que tout vas bien !!!
tient nous au courent pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer rien qu'une fois de badigonner son bois préféré de moutarde ou un truc identique pas bon et qui pique souvent ça vaccinent les chiens de bouffer tout ce qu'ils trouvent et ce n'est pas dangereux. Je pense franchement que ça va aller demain car si elle avait vraiment quelque chose dans l'estomac qui la derange elle aurait de la fievre ou serait HS. Tu sais perso ma Meyg malinoise qui a vecu 15 ans m'avalait meme les lames de rasoirs pour me raser les jambes imagine, c'était un aspirateur, elle a bouffé une fois une prise branchée après je te jure elle bouffait que les fils débranchés que ceux qui me disent qu'un chien est bête je lui expliquerait que le plus bête des deux c'est lui. Et un jour après X jours d'hésitation, j'ai mis de la moutarde AMORA FORTE depuis Mademoiselle n'a plus rien touché, j'en avait mis à plusieurs endroits sur la télécommande de la télé, les pieds de chaise .... après s'être fait pieger la demoiselle n'a plus rien toucher. Que risques tu as essayer, nettoyer le mobilier après c'est tout !!!!! Bises et a demain pour des nouvelles fraiches. Et un petit conseil même si c'est dur ne la doudoune pas trop la miss car imagine dans sa tete de chien, je vais des betises, je vomis et ma maitresse me dorlotte pourquoi changerais je une technique qui marche ? je sais cela semble dure et sans coeur mais tu vois bien qu'elle semble aller bien c'est pas comme si elle etait KO, alors son analyse a elle sera j'ai vomi et ma maitresse a passé tout son temps avec moi YOUPI !!!! C'est dur pour nous humain mais l'animal ne pense pas comme nous il est incapable d'analyser une situation mais il fait des associations d'idée et la son association est celle là dommage pour nous pauvres humains. Bises et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai imzelle a raison fais ça ma chérie, ça marche a tous les coups je l'avais fait avec ma première york sur les conseils du véto je m'en souvenais plus

donne nous des nouvelles demain

bisous imzelle merci de ta venue sur le fofo
besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai a nouveau un peu de temps Houal Hop est partie de la maison et deux de mes anciens bébés étaient en pension dressage chez moi depuis 3 semaines donc boulot ++++ et pas eu beaucoup de temps à moi. Aujourd'hui il ne me reste plus que Haribo bon il est vrai qu'à lui tout seul il occupe beaucoup de place malgré sa petite taille car c'est un vrai canasson rempli d'amour mais un canasson quant meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pio je refais des photos car par contre Monsieur n'est pas photogénique. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Imzelle ! Oui à 4h du mat elle me réveillait parce qu'elle mourrait de faim ! La véto m'a dit de lui donner peu de croquettes et humidifiée, elle se jette dessus ! Rien que ça, je me dis qu'elle va bien vu l'appétit ! Elle joue, ses selles sont normales et je dois y retourner ce soir. Je me demande si les vétos là-bas n'en rajoutent pas et m'ont cerné ! mais prudence prudence. Je voulais lui faire une petite toilette, je vais attendre malgré tout, je me demande si elle n'aurait pas choper un chaud/froid (je chauffe bien à la maison). Enfin je parlerai de la moutarde avec mon zome ! Je vous fais des bisous ! Oui pour les photos Imzelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour le véto ce soir !
Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble, ta puce n'a rien de grave est c'est le principal cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je suis rassurée pour ma filleule.
Donnes-nous quand même des nouvelles ce soir.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles sont plutot bonnes dans l'ensemble surtout si elle mange car un chien malade ne mange pas c'est bien connu!!!!!!!

on attend de tes nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas été alertée par ces messages ! Merci les amies ! Havana a un petit traitement (pour la digestion !) et pète vraiment la forme ! Ouf ! Quelle chipie ! Mais effectivement je n'ai pas eu à payer la dernière radio ni la consultation, juste les médicaments parce que la véto a peut-être senti que j'étais sceptique ! Je savais qu'elle n'avait pas ingéré n'importe quoi, à part de l'herbe ou une petite cochonnerie dehors mais pas à la maison et le fait qu'elle mange et joue comme une fofolle + selles normales , je lui ai dit que ça me semblait bien aller ! Heureusement que j'ai appellé parce que sinon j'y avais droit encore et c'est quand même la 3ème fois ! j'en ai eu donc au total pour 105 euros (au lieu de 150 comme d'hab !). Enfin ce qui compte le plus (peu importe le prix) est que ma pépette aille super bien mais là faut peut-être pas abuser ! De plus je la surveille et au moindre truc je serai retourné...Voili voilou, je vous fais des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bien contente pour ta puce.
C'est sûr la facture du véto fait toujours mal, mais vaut mieux avoir mal pour la facture, que souffrir s'il arrivait malheur à nos bébés.
C'est vrai que la vie n'est pas facile, mais on court toutes chez le véto au moindre bobos hihi on les aime tellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres contente que ta puce n ai rien alors les coquins a manger n importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon est bien qui finit bien. Tout est rentrée dans l'ordre pour la chipie hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle !!
heureuse que tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tout va bien.
Une peur de plus !!!!!! Oh les chenapans, ils nous en donnent des soucis mais on les aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffff contente pour toi et ta petite
moins contente pour ton porte monnaie
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...