christelle5511 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.direct8.fr/video/YTJuZTR6/quartier-general-les-animaux-de-compagnie-la-france-debordee/?ico=tele-loisirs_medium.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci je vais la voirj'avais oublié ça tombe bienmerci bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai regardé, pas mal........... surtout l'anniversaire du petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi j'ai été captivépar crémadog je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'avais déja vu ,c'etait déja passé à la télé,j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Belle émission merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Chouette !! Merciiiiiiiiii Christelle, j'adore ces émissions animalières, je vais regarder dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Idem pour la crémation animalière, j'ai trouvé ça vraiment génial qu'enfin on prenne "nos amours" pour des petits à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est toujours dommage ces émissions en Suisse ou en Belgique ont ne peut pas les revoir, c'est seulement pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ah bon quel dommage c'est trop injuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites