rain et capucine 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sur le fofo de titi, j'ai gagné le concours photo avec lovinette, mais gros hic c'est moi qui offrait le cadeau, donc c'est la deuxième qui l'a eu et c'était titimais titi trés fairplay m'a envoyé ces jolis cadeaux pour me remercier et j'ai été trés touchée de son gestemerci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ça fait chaud au coeur viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oh trop bien et trop choubravo titibravo capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo Capucine et Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est normal! tu avais gagné,mais mal chance c'etait ton tour d'offrir le cadeau! donc t'as quand même eu un petit cadeaules colliers leurs vont??n'oublie pas de mettre les photos sur mon fofo dans cadeaux stp bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Super les filles Capucine et Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Martine & Titi !!Très jolis tous ces cadeaux Il y a un petit noeud pompom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bisous tout le mondeje fais ça titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui j'avais des pompom mais j'en ai plusil y en a sur http://www.lapetavenue.com/barrette-poilue-xml-371_224_257-1514.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 beau geste tout le monde ne l'aurais pas fait mes notre titi es une personne adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 j'adore les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci mina,c'est moi qui les fait les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai ete voir ton site, que de beau noeuds, c'est a toi que sabine a fait une commande ? elle ma dit qu'il y avais des noeuds helo kitty rose, mais je les trouvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui tous les noeuds sont sur mon blog,les kitty aussibisous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites