Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 http://conseilsveterinaire.com/piercing-pour-animaux-decidement-jaurai-tout-vu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Magalie !!!du n’importe quoi ... oupssssssssssss c'est mon opinion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est totalement absurde. Mais jusqu'ou iront les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 effectivement absurde le mot est faible, bonjour l'entropomorphisme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est complètement nul, vraiment n'importe quoi, aprés c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 No comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 mon frere a adopter un chien il est allée le chercher chez des particuliersdeviner se qu il avais ????le véto n avais jamais vu sa alors ????il avais a chaque bout d'oreille il avez un gros bouton de cousu c etait affreux je suis bien de votre avis mes j'ai mis se lien pour vous montrer la betisse humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelle horreur ! C'est lamentable de faire subir de telle choses à son animal.Parce que Madame aime le piercing alors elle en fait de même avec son chien ! Et, si son chien lui faisait subir ses activités ??? On devrait lui mettre un collier, une laisse & la promener à 4 pattes dans la rue.. on verrait si elle aimerait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 mon dieu!!!!!! on aura tout vu!!!!!! Je desapprouve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites