Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GingerInWonder1

Mélusine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Petite histoire pas très drôle pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle dans notre petite troupe !

En allant à l'animalerie pour acheter un panier pour chien, nous sommes tombés sur quelque chose de pas joli joli...
Une promotion de rats ! Je m'explique. Il y avait deux boîtes à rats. Une avec des jeunes maloux, et une avec des gros mâloux plus tout jeunes du tout et donc moins vendables... Résultat ils étaient en "promotions" et au milieu, une grosse mémère plus toute jeune non plus (vue la décoloration et la taille...) avec un bid tellement énorme que je m'attendais à la voir mettre bas d'une minute à l'autre...
Résultat grosse crise de conscience... Qu'est ce qu'on fait...? On la laisse là au milieu des invendus en espérant qu'il n'y aura pas de massacre des lardons une fois arrivés ou on fait une bonne action, on la prend et on lui donne de bonnes conditions... ?
C'était pas bien raisonnable puisqu'on avait décidé de ne plus prendre de rat avant un bon moment mais après un long temps de réflexion, j'ai finis par craqué et on est reparti avec la petite (grosse future) mère...

Comme nous sommes actuellement expatriés en Vendée pour une "livraison" de chien à la grand mère du chéri, on a choisit de rester dans le thème des noms qu'on a choisit pour nos femelles et on a donc décidé de l'appeller Mélusine (bière vendéenne Wink )

De retour chez la grand mère avec de quoi aménager une boite de transport le temps de rentrer sur Paris, on examine la demoiselle qui se laisse faire et qui se laisse aller sous les papouilles de son nouveau papa.
Coup de chance c'est une vraie crème, elle accepte qu'on lui tripote le bidou sans râler.

Mais du coup j'aurais besoin de petits conseils, puisqu'il faudra bien placer les petits bouts, du coup faut-il que j'ouvre un post dans la rubrique approprié dès maintenant ou est ce que j'attends l'arrivée des lardons ?

Bon stop au blabla, place aux photos de la puce ! Wink

Pour avoir une idée du bidou... Elle fait environ 470g mais elle est instable dans la balance du coup c'est pas super précis...

Eh ben... pauvre louloutte.
Heureusement qu'elle est tombée sur vous, elle a eu de la chance !!!