imzelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voici enfin quelques photos de Gad plutôt pas trop mal. Sachant que Monsieur n'est pas photogénique ni même poseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 il a de magnifique couleurs il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Mag dommage que ta fille soit si petite ils auraient fait des beaux bébés tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 oohhh non moi je ne supporterais pas c'est pour sa que je l'es stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Comment ça il est pas beau mon mec lol. Lui il avait l'air de trouver ta fille très belle lol; Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trooooooooooooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 joli couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci il est encore plus foncé au naturel sans les flashs des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 il est super !!!!et j’adore sa couleur bien foncée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 j'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites