Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imzelle

Que sont devenus Hapollon Horus Héléna et Houla Hop

Messages recommandés

Voici pour le moment des photos d'Horus à 5 mois qui s'appelle maintenant Végas.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau !!
son pelage est très très beau
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas changé son nom ce sont ses nouveaux maîtres qui lui ont changé. Oui il est sociable ils voient tellement de choses différentes quand ils sont à mon elevage puisqu'ils vivent en famille mais sortent aussi comme nos autres chiens dans la forêt juste en face de la maison, partent le week end a la campagne où ils rencontrent nos autres animaux : poules, coqs, lapins, bouc, chèvre et oie. Et ils apprennent aussi à marcher en laisse et ont tous au moins deux cours d'éducation canine avant de partir. Donc ils sont blindés et normalement aucun soucis de sociabilité à moins que les futurs maitres fassent n'importe quoi mais généralement les bases sont là.
Cette portée était vraiment très jolie et je suis heureuse de voir qu'ils poussent bien et qu'ils gardent leur jolie frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, je cherche des photos des freres et soeurs pour vous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hapollon : j'espère que le maitre d'Hapollon va me renvoyer une nouvelle photo sans m'avoir modifié les yeux lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Mais que s'est-il passé ???? hihi Nous attendons la nouvelle photo, même si nous voyons bien qu'il est très beau ce petit cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que le maitre a fait une photo ou les yeux etaient jaunes et qu'il a voulu arranger ça lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait pire que mieux le maître hihi, je pense que cela aurait été encore mieux avec les yeux verts hihi enfin, il a voulu bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quel dommage il aurait du rien faire
attendons la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...