Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 coucou voici quelques photos de mes louloutes au fond c'est chipy au milieu c'est notre mèmère Tania qui est chez nous depuis 2ans il y quelques jours, c'était la chienne d'une amie qui nous a quitté il y a bientôt 2ans et ensuite nous avons ElzieLà on les aperçoit dans le parc que mon mari a bricoler pour quand ns dormons pas à la maisonLes filles en balladeTania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Toujours aussi belles tes louloutes,surtout Elzie bien sur ma filleule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 adorable tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oh lala mon rêve douxmerci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ils sont choux tes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Trop mimis toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 trop mignons tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 capsule a écrit:Toujours aussi belles tes louloutes,surtout Elzie bien sur ma filleule d'amour.Hé Capsule comme tu y vas fort, Chipy est la plus belle d'abord parce que c'est la première arrivée puis deuxièmement c'est ma filleule !Elles sont toutes les 3 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Soit pas jalouse pinschou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 tous mimi ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 capsule contre pinschou c'est la filleule de qui la plus belleet bin toutes les trois merci claudineje te fais des millions de bisous et j'espère que ta santé va bienje t'embrasse trés trés fortmerci pour ce joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai qu'elles sont belles toutes les trois,d'ailleurs tous nos trésors sont beaux comme leurs maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu l'as dit capsule et la plus jolie c'est toi ma capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 comme je suis emue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 capsule la classe.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites